AutoCAD

Comment trouver l’échelle de la fenêtre dans AutoCAD ?

Qu’est-ce que l’échelle de la fenêtre dans AutoCAD ?

Lorsque vous travaillez dans une présentation, le facteur d’échelle d’une vue dans une fenêtre de présentation représente un rapport entre la taille réelle du modèle affiché dans la fenêtre et la taille de la mise en page. Le rapport est déterminé en divisant les unités de l’espace papier par les unités de l’espace modèle.

Comment modifier l’échelle de la fenêtre ?

Pour modifier l’échelle d’une fenêtre de présentation

  1. Sélectionnez la fenêtre de présentation que vous souhaitez modifier.
  2. Cliquez avec le bouton droit, puis choisissez Propriétés.
  3. Si nécessaire, cliquez sur Afficher verrouillé et choisissez Non.
  4. Dans la palette Propriétés, sélectionnez Échelle standard, puis sélectionnez une nouvelle échelle dans la liste.

Qu’est-ce que l’échelle AutoCAD ?

Facteur d’échelle. Multiplie les dimensions des objets sélectionnés par l’échelle spécifiée. Un facteur d’échelle supérieur à 1 agrandit les objets. Un facteur d’échelle compris entre 0 et 1 rétrécit les objets. Vous pouvez également faire glisser le curseur pour agrandir ou réduire l’objet.

Quelle est l’échelle de la fenêtre ?

Lorsque vous travaillez dans une présentation, le facteur d’échelle d’une vue dans une fenêtre de présentation représente un rapport entre la taille réelle du modèle affiché dans la fenêtre et la taille de la mise en page. … Par exemple, pour un dessin à l’échelle quart, le rapport serait un facteur d’échelle d’une unité d’espace papier pour quatre unités d’espace modèle, ou 1:4.

Quelle commande utilisez-vous pour mettre une fenêtre à l’échelle ?

Taper S dans la barre de commandes, puis appuyez sur Entrée. Choisissez Mettre à l’échelle les fenêtres dans le menu d’invite.

A lire aussi :  Comment raccourcir plusieurs lignes dans AutoCAD ?

Comment ajuster une fenêtre ?

Par exemple, vous devrez cliquer sur un fenêtre souhaitée et modifiez son échelle standard pour « Échelle pour s’adapter ». ​Solution n°2 : définissez la variable système UCSFOLLOW sur 1 (ON). Une échelle de fenêtre changera automatiquement pour s’adapter à l’ensemble du dessin (étendue du zoom) si vous double-cliquez sur la fenêtre après la modification d’un SCU.

Comment redimensionner une mise en page dans AutoCAD ?

Dans la mise en page Directeur, zone Mises en page, sélectionnez la mise en page que vous souhaitez modifier. Cliquez sur Modifier. Dans la boîte de dialogue Mise en page, sous Format de papier, sélectionnez un format de papier dans la liste. Cliquez sur OK.

Quelle est l’importance de l’échelle dans AutoCAD ?

Un facteur d’échelle entre 0 et 1 rétrécit les objets. Vous pouvez également faire glisser le curseur pour agrandir ou réduire l’objet. Crée une copie des objets sélectionnés pour la mise à l’échelle. Met à l’échelle les objets sélectionnés en fonction d’une longueur de référence et d’une nouvelle longueur spécifiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension! Merci