Revit

Comment mettre à l’échelle une fenêtre dans Revit ?

Comment modifier l’échelle d’une fenêtre dans Revit ?

Pour modifier une échelle de fenêtre de présentation à l’aide de la palette des propriétés

  1. Cliquez sur la bordure de la fenêtre dont vous souhaitez modifier l’échelle.
  2. Cliquez avec le bouton droit, puis choisissez Propriétés.
  3. Dans la palette Propriétés, sélectionnez Échelle standard, puis sélectionnez une nouvelle échelle dans la liste. L’échelle que vous choisissez est appliquée à la fenêtre.

Comment dimensionner une fenêtre dans Revit ?

Utilisation l’outil Recadrer la taille pour modifier la taille d’une vue en perspective à placer sur une feuille. Sélectionnez la limite de recadrage, puis cliquez sur l’outil Taille de recadrage. Utilisez l’échelle (proportions verrouillées) pour conserver les mêmes proportions. Modifiez les valeurs jusqu’à ce que vous obteniez la taille souhaitée.

Comment définir une échelle dans Revit ?

Effectuez l’une des actions suivantes:

  1. Sélectionnez les éléments à mettre à l’échelle et cliquez sur Modifier | l’onglet le groupe de fonctions Modifier (Echelle).
  2. Cliquez sur l’onglet Modifier le groupe de fonctions Modifier (Echelle), sélectionnez les éléments à mettre à l’échelle, puis appuyez sur Entrée .

Pourquoi ne puis-je pas modifier l’échelle dans Revit ?

Il existe plusieurs manières de gérer cette situation : Supprimez (désaffectez) le gabarit de vue de la vue. Cela devrait déverrouiller toutes les propriétés afin qu’elles puissent être modifiées indépendamment du gabarit de vue. Modifier l’échelle définie dans le gabarit de vue.

Comment modifier la taille de ma fenêtre ?

Redimensionner la fenêtre

  1. Appuyez sur Maj tout en faisant glisser pour conserver le rapport hauteur/largeur d’origine.
  2. Si vous ne voyez pas les poignées, activez-les en sélectionnant Affichage > Adaptatif > Poignées de redimensionnement de la fenêtre dans le menu du haut.

Qu’est-ce que la fenêtre dans Revit ?

Lorsque vous ajoutez une vue à une feuille, un la fenêtre s’affiche sur la feuille pour représenter la vue. … Si vous le souhaitez, vous pouvez activer la vue et modifier le modèle de bâtiment à partir de la feuille. Remarque : les fenêtres s’appliquent uniquement aux dessins de projet, tels que les plans d’étage, les élévations, les coupes et les vues 3D.

Pouvez-vous mettre à l’échelle des objets dans Revit ?

Sélectionnez les éléments à mettre à l’échelle, puis cliquez sur Modifier | Elément> onglet le groupe de fonctions Modifier (Echelle). Cliquez sur l’onglet Modifier le groupe de fonctions Modifier (Echelle), sélectionnez les éléments à mettre à l’échelle, puis appuyez sur Entrée .

Pouvez-vous mettre à l’échelle la topographie dans Revit ?

dwg déjà et juste avoir la topographie dans mon modèle Revit ? Oui, vous avez besoin du lien DWG pour modifier le type afin de le mettre à l’échelle.

Comment trouvez-vous l’échelle dans Revit ?

Dans l’arborescence du projet, cliquez avec le bouton droit sur la vue, puis cliquez sur Propriétés. Dans la palette Propriétés, pour Échelle de vue, sélectionnez une valeur. Sélectionnez une échelle parmi la barre de contrôle d’affichage.

A lire aussi :  Où puis-je apprendre Revit gratuitement ?

Comment évoluez-vous dans Revit 2020 ?

Effectuez l’une des actions suivantes:

  1. Sélectionnez les éléments à mettre à l’échelle et cliquez sur Modifier | l’onglet le groupe de fonctions Modifier (Echelle).
  2. Cliquez sur l’onglet Modifier le groupe de fonctions Modifier (Echelle), sélectionnez les éléments à mettre à l’échelle, puis appuyez sur Entrée .

Comment modifier l’échelle d’élévation dans Revit ?

Modifie l’échelle utilisée pour représenter les objets dans le dessin. Ce changement est reflété sur la barre de contrôle de la vue après que vous ayez cliqué sur Appliquer dans la boîte de dialogue Modifier.

Modifier l’échelle de vue lors de la modification d’éléments de site

  1. Dans la boîte de dialogue Modifier, cliquez sur Modifier l’échelle de la vue.
  2. Dans la boîte de dialogue Modifier l’échelle de la vue, entrez l’échelle souhaitée et cliquez sur OK.

Comment attribuer un gabarit de vue dans Revit ?

Appliquer un gabarit de vue

  1. Dans l’arborescence du projet, sélectionnez la ou les vues auxquelles vous souhaitez appliquer un gabarit de vue. …
  2. Cliquez sur l’onglet Vue le groupe de fonctions Graphismes la liste déroulante Gabarits de vues Appliquer les propriétés du gabarit à la vue actuelle ou cliquez avec le bouton droit et sélectionnez Appliquer le gabarit de vue.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension! Merci