AutoCAD

Qu’est-ce que la fenêtre et la fenêtre de croisement dans AutoCAD ?

Celui-ci est comme la sélection de fenêtre normale mais dans ce cas, tout objet qui touche même la limite de la fenêtre sera sélectionné. Pour faire ce croisement de fenêtre, cliquez sur un point dans la zone de dessin et déplacez votre curseur vers la gauche.

Quelle est la différence entre une fenêtre de croisement et une fenêtre de sélection dans AutoCAD ?

Quelle est la différence entre une boîte de sélection Fenêtre et Traversée ? Window sélectionne tout à l’intérieur et Crossing sélectionne tout à l’intérieur ou en touchant la zone de sélection.

Qu’est-ce que la méthode de croisement et de sélection de fenêtre ?

Effectuez l’une des opérations suivantes : Sélectionnez des objets individuels en cliquant dessus. Faites glisser de gauche à droite pour sélectionner tous les objets qui sont entièrement enfermés dans le rectangle ou le lasso de sélection (fenêtre de sélection). Faites glisser de de droite à gauche pour sélectionner tous les objets traversés par le rectangle de sélection ou lasso (sélection croisée).

A lire aussi :  Comment trouver le volume d'un objet 3D dans AutoCAD ?

Qu’est-ce que le franchissement de fenêtre ?

En mode Croisement, vous sélectionnez tous les objets ou sous-objets dans la région, ainsi que tous les objets ou sous-objets traversant les limites de la région. En mode Fenêtre, vous sélectionner uniquement les objets ou sous-objets dans la sélection.

Comment sélectionnez-vous une fenêtre dans AutoCAD ?

Sélectionnez des objets en cliquant dessus ou en utilisant une fenêtre ou une méthode de franchissement. Pour spécifier une zone de sélection rectangulaire, cliquez et relâchez le bouton de la souris, déplacez le curseur et cliquez à nouveau. Pour créer une sélection au lasso, cliquez, faites glisser et relâchez le bouton de la souris.

Qu’est-ce que le lasso de fenêtre dans AutoCAD ?

Le Lasso est similaire à une sélection implicite de croisement de fenêtres. Lorsque vous sélectionnez dans la zone de dessin (aucun objet), vous obtenez une fenêtre lorsque vous tirez vers le bas vers la droite et une fenêtre de croisement lorsque vous tirez vers le bas et vers la gauche.

Comment définir une sélection de fenêtre ?

Vous pouvez définir une sélection de fenêtre en en cliquant sur deux points. Cliquez sur le premier point sur le côté gauche et le 2ème point sur le côté droit. Cela sélectionnera tous les éléments à l’intérieur de la fenêtre. Si vous choisissez vos points à droite puis à gauche, il s’agira alors d’une sélection croisée (cela sera expliqué ci-après).

Quel type de commande ne fonctionne qu’avec une fenêtre traversante ?

Explication : Commandes comme Stretch fonctionne uniquement avec une fenêtre traversante. Cela se fait en spécifiant d’abord le coin droit, puis le coin diagonal gauche. La commande Étirer est utilisée pour étirer ou rétrécir une partie du dessin dans une seule direction spécifique.

Comment se débarrasser du lasso dans AutoCAD ?

Pour les versions Windows d’AutoCAD/AutoCAD LT, tapez OP ou OPTIONS pour afficher la boîte de dialogue Options. Dans les Options, allez dans l’onglet Sélection et décochez la fonction lasso, illustrée dans la capture d’écran ci-dessous.

Quelles sont les touches de raccourci dans AutoCAD ?

Gérer le flux de travail

Ctrl+C Copier l’objet
Ctrl+V Coller l’objet
Ctrl+Maj+C Copier dans le presse-papiers avec le point de base
Ctrl+Maj+V Coller les données sous forme de bloc
Ctrl+Z Annuler la dernière action

Comment enregistrer une sélection dans AutoCAD ?

Sélectionnez Outils puis Options dans le menu en haut à droite. Clique le Onglet Options DXF dans la boîte de dialogue Enregistrer sous. Cochez la case Sélectionner les objets et cliquez sur OK. Dans la boîte de dialogue Enregistrer le dessin sous, entrez un nom et un emplacement pour le fichier, puis cliquez sur Enregistrer.

Sur quelle commande cliquez-vous sur la fenêtre AutoCAD pour le dessin 3D ?

Pour travailler avec l’ouverture de fenêtres de commande

  1. Cliquez sur l’onglet Vue le groupe de fonctions Palettes Ligne de commande. Trouve.
  2. Appuyez sur Ctrl+9.
  3. Sur la ligne de commande, entrez COMMANDLINE ou COMMANDLINEHIDE.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension! Merci