Solidworks

Réponse rapide : Qu’est-ce qu’un appareil dans Solidworks ?

Le PropertyManager Fixture vous permet de prescrire des déplacements nuls ou non nuls sur les sommets, les arêtes ou les faces à utiliser avec des études statiques, fréquentielles, de flambement, dynamiques et non linéaires.

Sommaire:

Qu’est-ce qu’un appareil de roulement dans Solidworks ?

Le PropertyManager permet de simuler l’interaction entre un arbre et le sol à travers un roulement. Étant donné que les composants supportant l’arbre sont supposés être beaucoup plus rigides que l’arbre, ils peuvent être considérés comme le sol.

Comment définissez-vous une contrainte dans Solidworks ?

Pour appliquer une contrainte : Dans une étude, effectuez l’une des opérations suivantes : Cliquez avec le bouton droit sur Fixtures et sélectionnez parmi les options.

Sous Variation dans le temps, procédez comme suit :

  1. Cliquez sur Linéaire pour utiliser une courbe temporelle linéaire par défaut, ou cliquez sur Courbe puis sur Modifier. …
  2. Entrez un nom pour la courbe de temps dans la zone Nom.

Quels degrés de liberté un appareil fixe supprime-t-il ?

Ce type de maintien définit tous les degrés de liberté de translation sur zéro.

Comment utilisez-vous les luminaires ?

Pour accéder à la fonction fixture, les tests doivent mentionner le nom de l’appareil comme paramètre d’entrée. Pytest pendant que le test est exécuté, verra le nom de l’appareil comme paramètre d’entrée. Il exécute ensuite la fonction de fixation et la valeur renvoyée est stockée dans le paramètre d’entrée, qui peut être utilisé par le test.

Quels types de modèles peuvent être analysés avec SimulationXpress ?

SimulationXpress prend en charge l’analyse des un seul corps solide. Il ne prend pas en charge les assemblages, les pièces à corps multiples ou les corps surfaciques. Pour les leçons sur SimulationXpress, voir SimulationXpress dans le didacticiel en ligne. Pourquoi simuler ?

A lire aussi :  Comment afficher une surface dans Solidworks ?

Qu’est-ce qu’un montage de roulement?

Un support de palier suppose que le support de boîtier est beaucoup plus rigide que l’arbre, donc sa flexibilité n’est pas importante et il peut être considéré comme un terrain. Ainsi, lorsque le support de boîtier n’est pas rigide et que sa flexibilité doit être prise en considération, vous souhaiterez utiliser un connecteur de palier.

Quel est le degré de liberté pour un support fixe ?

Support fixe : Un support fixe empêche tous mouvements et rotations à l’endroit où il est attaché à la structure. L’articulation avec support fixe n’a pas de degrés de liberté, et par conséquent, il y a six réactions de support appliquées du support à la structure.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension! Merci