Solidworks

Réponse rapide : Comment obtenir Solidworks PDM ?

Sommaire:

Solidworks PDM est-il gratuit ?

SOLIDWORKS GRATUIT AUDIT PDM

Les solutions SOLIDWORKS Product Data Management (PDM) vous aident à contrôler vos données de conception et à améliorer considérablement la façon dont vos équipes gèrent et collaborent sur le développement de produits.

Solidworks PDM est-il inclus ?

SOLIDWORKS PDM Standard est inclus dans les packages SOLIDWORKS Professional et SOLIDWORKS Premium et peut être mis à niveau vers SOLIDWORKS PDM Professional au fur et à mesure que votre équipe grandit.

Comment télécharger PDM pour Solidworks ?

Pour installer un client PDM : Démarrez le Gestionnaire d’installation SOLIDWORKS. Sur la page d’accueil, sélectionnez Individuel. Sur la page Numéro de série, cliquez sur Suivant.

Sur la page Options du client SOLIDWORKS PDM, sélectionnez les éléments suivants et cliquez sur Retour au résumé :

  1. Type de produit PDM.
  2. Type de client PDM.
  3. Compléments.

Comment obtenir la norme Solidworks PDM ?

Pour installer SOLIDWORKS PDM Standard, charger Installation Manager et Select Server Products et sélectionnez Installer les composants du serveur SOLIDWORKS PDM sur cet ordinateur. Si vous n’avez pas encore installé SolidNetwork License Manager, sélectionnez également cette option.

Combien coûte la norme Solidworks PDM ?

Comme point de départ, une licence réseau SOLIDWORKS PDM Professional CAD Editor démarre à 2 085 $. Le service d’abonnement annuel sur cette licence est de 545 $ et couvre le support technique, les mises à niveau et bien plus encore.

Combien coûte le PDM ?

Tarification SolidWorks : PDSF

Produit Licence permanente Souscription annuelle
Éditeur CAO SolidWorks PDM Professional 1 895 $ 495 $
Contributeur SolidWorks PDM Professional 1 350 $ 395 $
Visionneuse professionnelle SolidWorks PDM 2 995 $ 995 $
Communication technique
A lire aussi :  Quel ordinateur portable convient le mieux à SolidWorks ?

Que peut faire Solidworks PDM ?

Avec SOLIDWORKS PDM, vous pouvez créer et maintenir un emplacement de données et un coffre-fort uniques auxquels les utilisateurs peuvent accéder pour stocker et récupérer des fichiers. Avec les produits SOLIDWORKS PDM, les données sont sécurisées, à jour et accessibles. Le système élimine le travail en double et les retards, tout en économisant du temps et des coûts de développement.

Comment mettre à niveau Solidworks PDM vers 2020 ?

Sur les postes de travail du coordinateur et de l’agent qui participent au processus de mise à niveau :

  1. Installez la même version et le même niveau de révision du client SOLIDWORKS PDM.
  2. Créez des vues locales du coffre-fort de fichiers à mettre à niveau.
  3. Archivez tous les fichiers dans le coffre-fort.
  4. Fermez SOLIDWORKS.

Quelle est la différence entre PDM et PLM ?

Alors que le PDM se concentre sur la gestion des données de conception en ce qui concerne les processus de développement de produits, le PLM se concentre sur réingénierie des processus de développement et de fabrication de produits en ce qui concerne les cycles de vie des produits.

Qu’est-ce qu’un serveur PDM ?

Supports PDM pour la gestion des données produit. PDM est un coffre-fort de données sécurisé pour toutes vos informations de processus de CAO et de conception. Environnement entièrement configurable, SOLIDWORKS PDM permet à vos équipes de stocker en toute sécurité les fichiers de conception et les données associées pour une récupération rapide.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension! Merci