Solidworks

Meilleure réponse : comment arrêter une reconstruction solidworks ?

Pour désactiver l’option, cliquez avec le bouton droit sur le nom de l’assemblage en haut de l’arbre de création FeatureManager et désélectionnez Suspendre la reconstruction automatique.

Sommaire:

Pourquoi SOLIDWORKS continue de reconstruire ?

Comme vous pouvez vous y attendre, l’outil de reconstruction de SOLIDWORKS est l’un des outils les plus fréquemment utilisés de la suite. La fréquence de cet outil est en raison de la nécessité de régénérer nos modèles dans un état actuel à mesure que la forme physique du modèle se développe en fonction des changements de paramètres qui conduisent le modèle ou l’assemblage.

A quoi sert le bouton reconstruire dans SOLIDWORKS ?

Reconstruit le modèle avec des changements. Pour reconstruire le modèle : Cliquez sur Reconstruire (barre d’outils Standard) ou sur Edition > Reconstruire, ou appuyez sur Ctrl + B. Reconstruit uniquement les fonctionnalités qui ont changé depuis la dernière reconstruction.

Qu’est-ce que la reconstruction dans SOLIDWORKS ?

Forcer la reconstruction est votre outil de dépannage numéro un lorsqu’un élément de votre modèle SOLIDWORKS ne semble pas correct. … Lorsque vous effectuez la reconstruction par défaut (CTRL-B), SOLIDWORKS reconstruit les fonctionnalités modifiées et leurs enfants uniquement. Parfois, cela génère les problèmes graphiques susmentionnés ou des mises à jour de fonctionnalités incomplètes.

Comment reconstruire toutes les configurations dans SOLIDWORKS ?

Reconstruire toutes les configurations est disponible uniquement lorsqu’il existe plusieurs configurations dans un fichier.

Reconstruire toutes les configurations

  1. Dans le ConfigurationManager, cliquez avec le bouton droit sur le nom du fichier et cliquez sur Reconstruire toutes les configurations.
  2. Dans un fichier, cliquez sur Modifier > Reconstruire toutes les configurations.
  3. Appuyez sur Ctrl + Maj + B.
A lire aussi :  Les graphiques uhd exécuteront-ils SOLIDWORKS ?

Comment corriger une erreur de reconstruction solidworks ?

Pour contrôler l’action de reconstruction :

  1. Cliquez sur Options (barre d’outils Standard) ou sur Outils, Options.
  2. Sélectionnez Arrêter, Continuer ou Demander lorsqu’une erreur de reconstruction se produit, puis cliquez sur OK.

Comment corriger une référence cyclique dans Solidworks ?

Suivez ensuite ces étapes :

  1. Ouvrez la pièce échantillon.
  2. Allez dans Outils | Options | Message/Erreurs/Avertissements.
  3. Assurez-vous que l’option « Afficher les références circulaires potentielles dans les équations » est définie sur « Partout » ou « Dans la boîte de dialogue des équations uniquement ».
  4. Allez dans Outils | Équations. …
  5. Déplacez le curseur sur l’option « Ordre de résolution automatique ».

Comment fonctionne la reconstruction solidworks ?

Pour reconstruire toutes les fonctionnalités, appuyez sur Ctrl + Q. Cela peut prendre beaucoup plus de temps, selon la complexité de votre modèle. Lorsque vous réorganisez une fonction importée ou toute autre fonction sans parent ni enfant, la pièce n’est pas reconstruite – seul l’arbre de création FeatureManager est reconstruit.

Les boutons de la barre d’outils Reconstruire sont situés dans la barre d’outils Standard. Vous pouvez ajouter les outils au CommandManager, aux barres de raccourcis et aux mouvements de la souris.

Qu’est-ce que solidworks à enclenchement rapide ?

Les instantanés rapides sont Accrochages d’esquisse instantanés en une seule opération. L’esquisse de toute entité d’esquisse (telle qu’une ligne) du début à la fin est une opération unique. La sélection d’un accrochage rapide particulier filtre les autres accrochages d’esquisse, ce qui vous permet de vous concentrer sur une capacité particulière.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension! Merci