Solidworks

Comment accéder aux fichiers de récupération SOLIDWORKS ?

Lorsque vous démarrez SOLIDWORKS après que le système s’est arrêté de manière inattendue, tous les documents récupérés automatiquement disponibles sont répertoriés sous Récupération de document dans l’onglet Récupération SOLIDWORKS du volet des tâches. Vous pouvez enregistrer un document récupéré automatiquement en remplaçant le fichier d’origine ou en créant un nouveau fichier.

Sommaire:

Comment ouvrir un fichier de récupération SOLIDWORKS ?

Pour ouvrir un document récupéré automatiquement : Cliquez sur Ouvrir tout à côté de la liste Récupération de document, ou faites un clic droit sur un document récupéré automatiquement et cliquez sur Ouvrir. Vous pouvez enregistrer le document en utilisant Enregistrer pour remplacer le fichier d’origine ou en utilisant Enregistrer sous pour créer un fichier.

Comment ouvrir les fichiers de récupération automatique ?

Ceux-ci peuvent être trouvés via Fichier, Ouvrir et en cliquant sur le bouton Récupérer les documents non enregistrés situé tout en bas de la liste des fichiers récents.

  1. Ouvrez Word et sélectionnez Fichier, Options.
  2. Dans la boîte de dialogue Options, sélectionnez Enregistrer dans le menu de gauche.
  3. Notez l’emplacement des fichiers de récupération automatique.
  4. Ouvrez l’Explorateur Windows/Poste de travail.

Où les fichiers de récupération automatique sont-ils enregistrés ?

Par défaut, l’emplacement d’enregistrement automatique de Word est dossier AppData. Il existe plusieurs emplacements où Microsoft Word peut enregistrer vos fichiers.

Comment sauvegarder un fichier SOLIDWORKS ?

Les fonctions sont les notifications de sauvegarde et d’enregistrement SOLIDWORKS, qui se trouvent dans Outils > Options > Options système > Sauvegarde/Récupération. En utilisant la fonction de sauvegarde de SOLIDWORKS, vous pouvez enregistrer automatiquement des copies supplémentaires de votre fichier.

Comment activer le mode de résolution automatique dans SOLIDWORKS ?

Pour activer ou désactiver le calcul automatique : Cliquez sur Outils > Paramètres d’esquisse > Résolution automatique. Une coche à côté de l’élément de menu signifie que les calculs sont résolus automatiquement.

A lire aussi :  Comment insérer un dessin AutoCAD dans Solidworks ?

Pouvez-vous récupérer un fichier sur lequel vous n’avez pas cliqué ?

Cliquez sur le menu Fichier. Dans le menu Fichier, cliquez sur Informations. Sur la page Info, cliquez sur « Gérer le document » puis, dans le menu déroulant, choisissez « Récupérer les documents non enregistrés.  » Notez également que vous avez la possibilité de supprimer tous les documents non enregistrés si vous le souhaitez.

Où Word stocke-t-il les fichiers de récupération ?

Méthode 3 : Vérification du dossier AppData

Comme nous l’avons mentionné, l’emplacement d’enregistrement automatique par défaut pour Word est le dossier AppData. Microsoft Word peut enregistrer les fichiers à divers emplacements, y compris C:UsersYour_usernameAppDataLocalMicrosoftWord et C:UsersYour_usernameAppDataLocalTemp.

Comment récupérer un document que je n’ai pas enregistré ?

Cliquez sur l’onglet Fichier. Cliquez sur Récent. Faites défiler jusqu’en bas de vos « Documents récents » (Office 2013 uniquement), puis cliquez sur «Récupérer non enregistré Documents » si vous êtes dans Word, « Récupérer des classeurs non enregistrés » si vous êtes dans Excel ou « Récupérer des présentations non enregistrées » si vous êtes dans PowerPoint.

Puis-je récupérer un document Word sur lequel j’ai enregistré ?

Récupérer une version antérieure d’un fichier Office

  1. Ouvrez le fichier sur lequel vous travailliez.
  2. Allez dans Fichier > Infos.
  3. Sous Gérer le classeur ou Gérer la présentation, sélectionnez le fichier intitulé (lorsque j’ai fermé sans enregistrer).
  4. Dans la barre en haut du fichier, sélectionnez Restaurer pour écraser toutes les versions précédemment enregistrées.

Comment récupérer un document sous Windows 10 ?

Allez dans Fichier / Gérer le document et cliquez sur l’onglet Fichier. Maintenant sélectionnez « Gestion des documents », puis « Récupérer les documents non enregistrés”. Dans la nouvelle fenêtre, vous verrez une liste de tous les documents Word non enregistrés.

A lire aussi :  Comment redimensionner un dessin dans Solidworks ?

À quelle fréquence Word enregistre-t-il automatiquement votre document ?

Par défaut, Microsoft Word enregistre automatiquement votre document toutes les 10 minutes au cas où quelque chose arriverait à l’ordinateur pendant que vous travaillez sur un document.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension! Merci