sketchup

Question fréquente : comment mettre à l’échelle un composant dans Fusion 360 ?

Pouvez-vous mettre à l’échelle une esquisse dans Fusion 360 ?

Dans l’espace de travail Conception, onglet Solide, sélectionnez Modifier > Echelle. Sélectionnez le ou les corps à mettre à l’échelle et choisissez un point d’ancrage fixe pour la mise à l’échelle.

Comment accéder aux préférences dans Fusion 360 ?

Pour ouvrir les préférences, faites un clic gauche sur votre nom dans le coin supérieur droit de Fusion 360 et sélectionnez Préférences.

Comment calculer le facteur d’échelle ?

La formule de base pour trouver le facteur d’échelle d’une figure est : Facteur d’échelle = Dimensions de la nouvelle forme ÷ Dimensions de la forme originale. Cela peut également être utilisé pour calculer les dimensions de la nouvelle figure ou de la figure d’origine en substituant simplement les valeurs dans la même formule.

Comment ajouter des dimensions en fusion ?

Tout d’abord, cliquez simplement sur la géométrie d’esquisse que vous souhaitez coter. Je clique sur la ligne du bas. Ensuite, lorsque je fais glisser le curseur de ma souris loin de la ligne, vous remarquerez que la cote d’esquisse apparaît. Pour placer la dimension, vous devez cliquer avec votre souris, ce qui ouvre alors immédiatement le champ de saisie de la dimension.

A lire aussi :  Quel est le nord dans SketchUp ?
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension! Merci