sketchup

Comment créer plusieurs composants dans SketchUp ?

Comment placer plusieurs composants dans SketchUp ?

Pour faire des copies, activez l’outil Déplacer et appuyez sur la touche Ctrl (Option sur Mac). SketchUp est très flexible dans la façon dont vous pouvez définir l’espacement et le nombre de copies : Une fois la première copie réalisée, vous pouvez entrer le nombre de copies que vous souhaitez et définir l’espacement entre elles.

Pouvez-vous regrouper des composants dans SketchUp ?

Avec l’outil Sélection ( ), sélectionnez toutes les entités que vous souhaitez inclure dans votre groupe. Sélectionnez Edition > Groupe à partir de la barre de menus. Ou faites un clic contextuel sur la sélection et choisissez Groupe dans le menu qui apparaît. Tout dans la sélection est regroupé dans un cadre englobant.

Chuck Hawley explique comment utiliser certains outils de navigation graphique traditionnels de base. Règles parallèles circulaires, règles parallèles, traceurs roulants, diviseurs, sextants et cartes en étoile sont discutés pour vous aider à comprendre leur fonction dans l’établissement d’un parcours pour votre prochaine sortie en bateau au large.

Où sont les composants SketchUp ?

Nous avons standardisé l’endroit où le contenu du produit, des éléments tels que des collections de composants, de matériaux et de styles sont stockés sur le système de fichiers. Sous Windows, nous avons déplacé le contenu par défaut fourni avec SketchUp (composants, matériaux et styles) hors du répertoire Program Files et les avons placés dans le répertoire ProgramData.

A lire aussi :  Pouvez-vous utiliser SketchUp sans Internet ?

Comment copier un composant dans SketchUp ?

Tu peux le faire:

  1. Ouvrez un modèle, sélectionnez quelque chose que vous voulez, faites une copie.
  2. Ouvrez un autre modèle, Coller ou Coller sur place.

Comment compter les composants dans SketchUp ?

L’estimation de polygone la plus proche que vous pouvez obtenir avec une version vanille de SketchUp est un nombre de « visages ». Accédez à Informations sur la fenêtre/le modèle et cochez la case « Afficher les composants imbriqués ». Les nombres « Edges » et « Faces » devraient vous donner une bonne idée du nombre de polygones que vous traitez.

Où puis-je télécharger les composants SketchUp ?

Modèles SketchUp gratuits : meilleurs sites en 2021

  • Passer directement aux SKP.
  • Entrepôt 3D.
  • Modulaire.
  • Conseils CGT.
  • Sketchfab.
  • Détails CAD.
  • Open3DModel.
  • CGTrader.

Que signifie rendre unique dans SketchUp ?

En rendant l’instance unique, vous créez essentiellement un nouveau composant basé sur votre original. Ouvrez le contexte du composant unique. Pour ouvrir le contexte, vous pouvez double-cliquer sur le composant. Ou sélectionnez-le, cliquez sur le contexte de la sélection et choisissez Modifier le composant.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension! Merci