sketchup

Comment supprimer des calques dans Sketchup ?

Si jamais vous devez supprimer un calque, sélectionnez-le dans le panneau Calques et cliquez sur l’icône Supprimer le calque sélectionné (le signe moins).

Comment supprimer des calques ?

1 Dans la palette Calques, sélectionnez le calque ou le groupe de calques à supprimer. Choisissez Calques  Supprimer. Cliquez avec le bouton droit sur la palette Calques et choisissez Supprimer. Faites glisser le calque vers le bouton Supprimer le calque.

Comment supprimer les matériaux inutilisés dans SketchUp ?

Pour purger les inutilisés, allez vers l’onglet Fenêtre > Informations sur le modèle > Statistiques > Purger les inutilisés.

Comment supprimer un groupe de calques dans SketchUp ?

Calques : Ouvrez le menu Fenêtre>Fenêtre Calques, sélectionnez les calques que vous souhaitez fusionner et appuyez sur Supprimer. SketchUp vous demandera quoi faire avec les objets sur les calques – effacer ou déplacer vers le calque actuel ou par défaut (0). Le calque 0 ne peut pas être supprimé.

Comment supprimer une couche Defpoint ?

Entrer LAYDEL sur la ligne de commande. Cliquez sur Nom ou saisissez N. Sélectionnez le calque et cliquez sur OK pour le supprimer. Les blocs peuvent également empêcher la suppression d’un calque.

Comment supprimer toutes les textures de SketchUp ?

Cela vous montrera quels matériaux sont actuellement dans le modèle. Si vous alors cliquez sur la flèche noire à droite de la boîte avec une boîte de menu à l’intérieur pour des options supplémentaires, vous verrez une option pour « Supprimer tout ». Cliquez sur l’option « Supprimer tout » et * pouf * tout est restauré au matériel par défaut.

A lire aussi :  SketchUp enregistre-t-il les fichiers de sauvegarde ?

Pourquoi SketchUp se bloque ?

En supposant que votre ordinateur réponde à la configuration minimale requise, le problème est parfois d’utiliser votre ordinateur avec plusieurs moniteurs. … Si tel est le cas, vous devrez vous assurer que l’affichage secondaire est branché directement sur le GPU et non dans une station d’accueil ou branché sur une carte vidéo embarquée moins puissante.

Où se trouve l’onglet calque dans SketchUp ?

Dans SketchUp Viewer, vous accédez aux calques d’un modèle comme suit : Cliquez sur l’icône Menu principal ( ). Cliquez sur l’icône Calques ( ), et l’onglet Couches apparaît, comme illustré dans la figure suivante.

Comment supprimer plusieurs calques dans SketchUp ?

Si vous utilisez la convention de superposition suggérée, il est facile de nettoyer la liste des couches. Sélectionnez le CAO et tout autre calque importé/supplémentaire, et cliquez sur le bouton Supprimer sur le menu Calque. L’action par défaut, Déplacer le contenu vers le calque par défaut, doit être sélectionnée.

Que sont les couches ?

1 : une épaisseur, couche ou pli posé ou couché sur ou sous une autre. 2 : strate sens 1 le extérieur couches de la peau. Autres mots de la couche. verbe de couche.

Qu’est-ce que la mise en page Sketchup ?

La mise en page Sketchup est conçu pour prendre le modèle solide de Google Sketchup Pro et le convertir en vues orthographiques, vues de présentation et autres dessins de travail. L’utilisateur utilisera Google Sketchup Pro pour créer des « scènes » qui seront égales aux vues orthographiques d’un dessin (avant, côté droit, côté gauche, arrière, etc.)

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension! Merci