sketchup

Quelle est la version actuelle de SketchUp ?

Première version août 2000
Version(s) stable(s)
Windows, 64 bits 21.0.1 Windows, 32 bits 16.1.1450 macOS 20,0 5 janvier 2019

Quel SketchUp 2021 ?

SketchUp 2021 vous propose une toute nouvelle façon, plus respectueuse du climat, de commencer des conceptions, une meilleure organisation des modèles et des objets intelligents et configurables pour la modélisation agile. Nous avons intégré des fonctionnalités dans la dernière version de SketchUp qui renforcent les bases de vos projets AEC les plus complexes.

Comment mettre à jour SketchUp 2021 ?

Aller à l’assistant de licence SketchUp Pro pour acheter une mise à niveau. Après avoir acheté la mise à niveau, consultez votre courrier électronique pour obtenir de nouvelles informations sur la licence et un lien pour télécharger la dernière version de SketchUp Pro. Téléchargez, installez et autorisez SketchUp Pro, en utilisant les nouvelles informations de licence de votre e-mail.

Est-ce que SketchUp est gratuit ?

Sketchup Free n’est pas l’outil de conception le plus simple à apprendre, mais c’est un outil de modélisation 3D très puissant qui offre des fonctionnalités étonnantes gratuitement. Il s’agit d’un puissant outil de modélisation 2D et 3D doté d’une fonction brevetée « pousser et tirer » qui peut être utilisée pour les wireframes, les prototypes, l’impression 3D et plus encore. …

SketchUp est-il un bon programme ?

SketchUp : Un bon endroit pour commencer votre expérience de modélisation 3D. … SketchUp est idéal pour les débutants et les professionnels. Avantages. Comparé aux autres logiciels de modélisation 3D que j’ai essayés, SketchUp est de loin le plus facile à apprendre et même à maîtriser.

Pourquoi Google a-t-il vendu SketchUp ?

Cela ne correspond pas au thème de l’année dernière du produit intrinsèquement social qui pourrait être lié à Google+, ou au plan de cette année pour simplifier la vie de chacun. Donc, plutôt que de le couler dans le deadpool, Google l’a vendu à quelqu’un qui peut réellement l’utiliser – Trimble, une entreprise d’équipement de cartographie, d’arpentage et de navigation.

Google possède-t-il toujours SketchUp ?

Modélisation 3D l’outil SketchUp ne fait plus partie de Google, car la société a vendu l’entreprise à Trimble Navigation. L’accord comprend à la fois les membres de l’équipe et la technologie de SketchUp, qui sera utilisée pour améliorer la gamme d’équipements de navigation, d’arpentage et de cartographie de Trimble.

Pouvez-vous télécharger SketchUp gratuitement ?

Vous pouvez toujours télécharger un version de bureau gratuite si vous savez où chercher. SketchUp a changé de mains plusieurs fois au fil des ans, ayant appartenu à Google et appartenant actuellement à une société appelée Trimble. Au moment d’écrire ces lignes, la seule version gratuite et moderne de SketchUp est une application Web.

Comment mettre à jour SketchUp vers la dernière version ?

Aller à l’assistant de licence SketchUp Pro pour acheter une mise à niveau. Après avoir acheté la mise à niveau, consultez votre courrier électronique pour obtenir de nouvelles informations sur la licence et un lien pour télécharger la dernière version de SketchUp Pro. Téléchargez, installez et autorisez SketchUp Pro, en utilisant les nouvelles informations de licence de votre e-mail.

A lire aussi :  Comment graver du texte dans SketchUp ?

SketchUp peut-il être téléchargé gratuitement ?

Nous avons encore SketchUp Make 2017 disponible en téléchargement gratuit ici. Assurez-vous de télécharger Make, pas Pro, pour la version gratuite. Cela peut être utilisé sur Mac ou Windows OS pour des projets personnels. Il comprend 30 jours de Pro, après quoi les fonctionnalités Pro seront désactivées et vous aurez la version gratuite de Make.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension! Merci