Revit

Revit est-il un logiciel BIM ?

Revit et BIM sont-ils identiques ? … Mais le fait est que Revit n’est pas du BIM. Le BIM (Building Information Modeling) est un processus/une technologie/une plate-forme et Revit est l’un des nombreux outils/applications BIM disponibles comme ArchiCAD, AECOsim, Edificius, etc. Ainsi, un modèle 3D conçu à l’aide de l’application Revit est conçu pour le BIM.

Sommaire:

Quel logiciel est considéré comme BIM ?

Revit est un logiciel de construction BIM bien connu qui vise à résoudre différents problèmes d’architecture et de conception. Il a été développé par Autodesk et est l’une des solutions les plus populaires de l’industrie.

Le BIM est-il coûteux ?

Comme on peut le voir, le montant total du coût de construction d’un BIM est environ 116 348 $. Ceci est basé sur le type et le processus des travaux qui sont livrés par huit sociétés d’ingénierie. Les heures de travail et le nombre de main-d’œuvre sont également identifiés par les experts des bureaux d’études.

Revit est-il le meilleur logiciel BIM ?

1. Autodesk Revit et BIM 360. … Et il n’est pas surprenant qu’Autodesk soit considéré comme l’un des meilleurs logiciels BIM : il occupe une place importante dans l’espace de construction et de conception avec leurs applications AutoCAD largement utilisées. Autodesk Revit s’adresse à un large éventail d’utilisateurs, des architectes et concepteurs aux chefs de projet et de construction.

Revit est-il open source ?

Catégorie : Revit

Autodesk créé Exportation IFC Open Source pour Revit en 2011, qui ont été téléchargés plus de 30 000 fois par des utilisateurs de plus de 100 pays. Autodesk a contribué au moins 24 mises à jour aux capacités d’exportation IFC et a mis à jour l’open source IFC 26 fois.

A lire aussi :  Meilleure réponse : comment afficher les éléments masqués dans Revit ?

Qu’est-ce que le BIM n’est pas ?

Des masses « muettes », solides ou maillages importés mais n’ont pas d’informations associées ne font pas BIM. L’importation de surfaces, de solides ou de maillages extraits automatiquement dans Revit n’en fait pas du BIM car aucune information n’est associée à la géométrie. Les éléments doivent être intelligents pour que le modèle soit vraiment un BIM.

Revit est-il plus dur qu’AutoCAD ?

En tant qu’outil avec des capacités BIM, Revit est plus gourmand en données qu’AutoCAD. Les dernières versions d’AutoCAD et de Revit ont des capacités de cloud computing, où les fichiers de projet clés sont hébergés dans une base de données Web. Cela rend le travail plus efficace, tout en évitant la confusion liée à la gestion de plusieurs versions de fichiers.

Dois-je apprendre AutoCAD ou Revit ?

Revit est un état d’esprit complètement différent d’AutoCAD, en partie parce qu’il est en 3D, en partie parce que vous construisez un modèle (pas seulement un dessin), et en partie parce qu’il y a beaucoup d’informations attachées à chaque élément que vous modélisez. Apprenez Revit. Et puis, si vous en avez besoin, apprenez AutoCAD.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension! Merci