Revit

Comment étiqueter quelque chose dans Revit ?

Comment étiquetez-vous les meubles dans Revit ?

Exemple : Si vous devez étiqueter des meubles, chargez une étiquette de meubles.

  1. Dans le groupe de fonctions Balise de l’onglet Annoter, cliquez sur (Baliser par catégorie).
  2. Dans la barre des options : Pour définir l’orientation de l’étiquette, sélectionnez Vertical ou Horizontal. …
  3. Mettez en surbrillance l’élément à baliser et cliquez pour placer la balise. Une fois l’étiquette placée, elle est en mode édition et peut être repositionnée.

Comment modifier les étiquettes dans Revit ?

Vous devrez sélectionner l’étiquette à l’intérieur de la famille, puis sélectionnez « Modifier l’étiquette »(Comme indiqué ci-dessous). Une fois que vous avez sélectionné l’option « Modifier l’étiquette », vous serez alors amené dans le tableau où vous pourrez échanger l’étiquette générique contre une étiquette plus adaptée à votre propre projet.

Comment ajouter un paramètre à une étiquette dans Revit ?

Définir un paramètre

  1. Dans le projet, sélectionnez votre famille de cartouches.
  2. Dans la barre des options, cliquez sur Modifier la famille.
  3. Dans la boîte d’avertissement qui s’affiche, cliquez sur Oui.
  4. Dans le menu Fichier, cliquez sur Paramètres partagés. …
  5. Dans la boîte de dialogue Modifier les paramètres partagés, cliquez sur Créer et recherchez un emplacement de fichier par défaut.
  6. Entrez un nom de fichier et cliquez sur Enregistrer.

Comment ajouter une étiquette à un cartouche dans Revit ?

Appliquer l’étiquette à un cartouche dans un projet

  1. Dans un projet, cliquez sur l’onglet Insérer le groupe de fonctions Charger à partir de la bibliothèque (Charger la famille).
  2. Créez une feuille à l’aide du cartouche. …
  3. Sélectionnez l’étiquette.
  4. Dans la palette Propriétés, recherchez le paramètre que vous avez défini pour la famille et entrez une valeur pour celui-ci.

Qu’est-ce qu’un paramètre partagé dans Revit ?

Paramètres partagés d’objets NBS BIM pour Autodesk® Revit

Les paramètres partagés sont paramètres que vous pouvez ajouter aux familles ou aux projets, puis les partager avec d’autres familles et projets. Vous pouvez ajouter des données spécifiques qui n’ont pas été prédéfinies dans le dossier de famille ou le gabarit du projet.

Comment créer un paramètre de texte dans Revit ?

Pour contrôler le texte

Cliquez sur l’onglet Créer le groupe de fonctions Propriétés (Types de famille), et ajoutez un paramètre de famille de type texte. Ce sera le paramètre qui contrôle le texte du texte du modèle dans le projet. Dans la boîte de dialogue Types de familles, saisissez du texte dans le champ Valeur du nouveau paramètre.

Comment modifier la taille des balises dans Revit ?

Pour en savoir plus sur la mise à l’échelle, consultez À propos du redimensionnement et de la mise à l’échelle des éléments. Effectuez l’une des opérations suivantes : Sélectionnez les éléments à mettre à l’échelle, puis cliquez sur Modifier | l’onglet le groupe de fonctions Modifier (Echelle). Cliquez sur l’onglet Modifier le groupe de fonctions Modifier (Echelle), sélectionnez les éléments à mettre à l’échelle, puis appuyez sur Entrée .

Comment ajouter une étiquette à une famille dans Revit ?

Créer des étiquettes d’annotation

  1. Cliquez sur l’onglet Fichier Nouveau symbole d’annotation ou cartouche.
  2. Dans la boîte de dialogue qui s’affiche, sélectionnez le gabarit approprié pour la famille que vous créez.
  3. Dans l’Editeur de familles, cliquez sur l’onglet Créer le groupe de fonctions Texte (Étiquette).
  4. Dans le sélecteur de type, sélectionnez le type d’étiquette.
A lire aussi :  Comment vérifier un sous-projet dans Revit ?

Où se trouve le fichier de paramètres partagés Revit ?

Le fichier de paramètres partagés stocke les définitions des paramètres partagés. Cliquez sur l’onglet Gérer le groupe de fonctions Paramètres (Paramètres partagés). La boîte de dialogue Modifier les paramètres partagés s’ouvre. Cliquez sur Créer ou Parcourir jusqu’à un fichier de paramètres partagé existant.

Comment exporter des paramètres partagés dans Revit ?

Cliquez sur l’onglet Gérer le groupe de fonctions Paramètres (Paramètres du projet) et sélectionnez le paramètre à exporter. Créez ou modifiez une planification et sélectionnez le paramètre à exporter dans la section Champs disponibles ou la section Champs planifiés de la boîte de dialogue.

Comment créer un titre de texte modifiable dans Revit ?

L’Editeur de familles s’ouvre et affiche le cartouche dans la zone de dessin. Modifiez le cartouche comme vous le souhaitez. Pour faire pivoter du texte ou une étiquette dans un cartouche, sélectionnez le texte ou l’étiquette et faites glisser les commandes de rotation. Pour modifier le texte dans le cartouche, double-cliquez sur le texte et modifiez-le.

Comment ajouter des données d’identité de feuille dans Revit ?

Cliquez sur l’emplacement sur la feuille où le paramètre doit être placé. Dans la boîte de dialogue Sélectionner un paramètre, cliquez sur Ajouter. Dans la boîte de dialogue Propriétés des paramètres, cliquez sur Sélectionner. Dans la boîte de dialogue Paramètres partagés, sélectionnez le groupe de paramètres créé précédemment, puis sélectionnez le paramètre souhaité dans cette position d’étiquette.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension! Merci