Revit

Revit est-il similaire à AutoCAD ?

Alors qu’AutoCAD est un outil de dessin général avec une large application, Revit est une solution de conception et de documentation, prenant en charge toutes les phases et disciplines impliquées dans un projet de construction. … Les deux programmes sont souvent utilisés au sein de la même entreprise, avec des spécialistes BIM et CAO travaillant sur différents éléments d’un projet.

Revit est-il plus dur qu’AutoCAD ?

En tant qu’outil avec des capacités BIM, Revit est plus gourmand en données qu’AutoCAD. Les dernières versions d’AutoCAD et de Revit ont des capacités de cloud computing, où les fichiers de projet clés sont hébergés dans une base de données Web. Cela rend le travail plus efficace, tout en évitant la confusion liée à la gestion de plusieurs versions de fichiers.

AutoCAD est-il plus facile à apprendre que Revit ?

Autodesk Revit est plus facile à apprendre qu’AutoCAD – Saviez-vous qu’AutoCAD est l’un des logiciels les plus difficiles à maîtriser ? Croyez-moi, si vous pouvez apprendre AutoCAD, vous pouvez apprendre Revit ! Il existe environ 5 façons différentes de faire n’importe quoi dans AutoCAD et oh tant d’outils et d’étapes à apprendre !

Combien de temps faut-il pour apprendre Revit ?

Combien de temps faudra-t-il pour apprendre Revit ? Si vous voulez maîtriser Revit, vous pouvez vous attendre au processus complet prendre jusqu’à un an. Si vous apprenez le programme par phases, vous constaterez que ce n’est pas difficile du tout. Commencez par la mise en page du logiciel et de tous les outils, ce qui peut prendre environ trois mois.

Pourquoi Revit est-il si mauvais ?

Revit parvient à être spectaculairement mauvais à la fois en 2D et en 3D. Vous ferez l’expérience d’un panoramique lent sur des arrière-plans 2D compliqués et d’une orbite/panoramique/zoom lente sur des objets 3D.

Dois-je apprendre AutoCAD ou Revit ?

Revit est un état d’esprit complètement différent d’AutoCAD, en partie parce qu’il est en 3D, en partie parce que vous construisez un modèle (pas seulement un dessin), et en partie parce qu’il y a beaucoup d’informations attachées à chaque élément que vous modélisez. Apprenez Revit. Et puis, si vous en avez besoin, apprenez AutoCAD.

AutoCAD devient-il obsolète ?

Certains croient que AutoCAD est obsolète car il est mieux utilisé pour les dessins 2D et existe depuis plus de 20 ans. Des logiciels de modélisation 3D plus récents, tels que Revit et Fusion, sont désormais disponibles pour les conceptions très complexes. … AutoCAD est toujours une solution viable pour les besoins de dessin de nombreux projets.

Quelle est la meilleure façon d’apprendre Revit ?

Top 11 des meilleurs cours et cours de formation en ligne Revit 2021 [Free + Paid]

  1. Revit du débutant au professionnel 2021 (Skillshare)…
  2. Autodesk Revit : niveau débutant à intermédiaire (Udemy)…
  3. Formation essentielle Revit 2020 pour l’architecture (LinkedIn Learning)…
  4. Revit Architecture 2020 De zéro à héros (Udemy)

Vaut-il la peine d’apprendre Revit ?

Voici quelques raisons pour lesquelles Revit a gagné en importance : Création de modèles 3D réalistes avec des rapports détaillés, telles que la nomenclature et la nomenclature, est simple avec Revit. Revit établit un lien entre les dessins 2D et les modèles 3D.

Combien coûte une licence Revit ?

Le prix d’un abonnement annuel à Revit est de 2 545 $ et le prix d’un abonnement mensuel à Revit est de 320 $. Seule la dernière version de Revit est disponible en téléchargement. La version actuelle de Revit 2021 ouvrira les fichiers des versions précédentes.

A lire aussi :  Comment modifier l'échelle d'une section dans Revit ?

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension! Merci