Revit

Réponse rapide : comment ajouter une lumière à un circuit dans Revit ?

Sommaire:

Pouvez-vous mettre des lumières sur un circuit d’alimentation?

Un luminaire ne peut pas être connecté à un circuit d’alimentation dédié. C’est pourquoi le circuit est désigné POWER au niveau de la boîte à fusibles, car il s’agit d’un circuit d’alimentation dédié. La mise hors tension de ce circuit coupe l’alimentation des points d’alimentation sur ce circuit et non des lumières.

Est-ce une bonne pratique de mettre l’éclairage et l’alimentation sur le même circuit ?

Oui il peut. Différentes zones ont des règles de charge sur un circuit. Tant que vous n’avez pas de problèmes de charge, tout va bien. Beaucoup de gens ne mélangent pas les prises et l’éclairage au plafond pour garder la pièce éclairée en cas de panne de courant, mais ce n’est pas une règle stricte et c’est juste une bonne pratique.

Puis-je mettre des lumières et des prises sur le même circuit ?

Oui, si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser des circuits séparés pour vos prises et lumières. Dans ce processus, un circuit de 15 ampères est généralement utilisé pour l’éclairage. … Vous pouvez utiliser des fils de calibre 12 pour vos lumières sur les circuits de 20 et 15 ampères.

Comment trouver des circuits dans Revit ?

Cliquez sur l’onglet Analyser le groupe de fonctions Vérifier les systèmes Vérifier les circuits. Revit vérifie les connexions aux circuits du projet. Vous êtes alerté lorsque des erreurs sont détectées.

Comment changer le nom d’un circuit dans Revit ?

Dans la zone de dessin, sélectionnez un panneau. Cliquez sur Modifier les propriétés de l’onglet Équipement électrique. Dans la palette Propriétés, sous Électricité – Circuits, Cliquez sur la valeur pour le nom du circuit, et sélectionnez une convention de nommage. Les conventions de dénomination de circuit suivantes sont disponibles : Nom du panneau, Préfixe, Standard et Par phase.

Comment rendre les lumières plus lumineuses dans Revit ?

Dans une vue de projet, sélectionnez un luminaire, puis cliquez sur Modifier | Onglet Luminaires le groupe de fonctions Propriétés (Propriétés du type). Cliquez sur Dupliquer pour créer un nouveau type. Saisissez un nom pour le type et cliquez sur OK. Dans la boîte de dialogue Propriétés du type, pour Intensité initiale, cliquez dans la colonne Valeur.

A lire aussi :  Comment aligner les élévations dans Revit ?

Où se trouve la barre de contrôle d’affichage dans Revit ?

La barre de contrôle d’affichage est située en bas de la fenêtre d’affichage au-dessus de la barre d’état et inclut les outils suivants : Remarque : Les outils exacts disponibles sur la barre de contrôle de vue dépendent du type de vue.

Pouvez-vous faire fonctionner l’alimentation et l’éclairage dans le même conduit ?

Un circuit d’éclairage peut-il passer dans le même conduit que l’alimentation des prises de courant ? Les deux sont les mêmes tensions et proviennent du même panneau. Dans général oui ils peuvent, mais gardez à l’esprit que si les circuits d’éclairage étaient destinés à l’éclairage de secours, cet article 700 interdit effectivement de mélanger ces circuits avec quoi que ce soit d’autre.

Combien de lumières pouvez-vous faire fonctionner sur un circuit ?

Vous pouvez mettre jusqu’à 30 lumières (basé sur une lumière de 50 watts) sur un disjoncteur de 15 ampères. Vous pouvez mettre jusqu’à 40 lumières (sur la base d’une lumière de 50 watts) sur un disjoncteur de 20 ampères.

Les circuits mixtes sont-ils autorisés ?

Les circuits mixtes sont autorisé en vertu les règles de câblage australiennes tant que vous suivez des conditions spécifiques, les points d’alimentation câblés dans des circuits d’éclairage n’en font certainement pas partie et c’est illégal.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension! Merci