Revit

Qu’est-ce qu’une modélisation 3D Revit ?

Revit permet de modéliser et de travailler sur des bâtiments entiers ou des parties de bâtiments, ce qui est très utile pour toutes les parties impliquées dans des projets de construction. L’utilisation de la modélisation Revit dans le cadre du processus BIM facilite la création de rendus 3D, de perspectives 3D, de dessins détaillés et de procédures pas à pas.

Sommaire:

Quel est le but de Revit ?

Revit est utilisé pour coordonner toutes les entrées de données (y compris la CAO) et produire des livrables de projet fédéré. Les deux programmes sont souvent utilisés au sein de la même entreprise, avec des spécialistes BIM et CAO travaillant sur différents éléments d’un projet.

Comment démarrer la modélisation dans Revit ?

Créer un modèle

  1. Sur la page d’accueil, sous Modèles, cliquez sur Nouveau. Comme alternative, dans le ruban, cliquez sur l’onglet Fichier Nouveau (Projet).
  2. Dans la boîte de dialogue Nouveau projet, sous Fichier modèle, effectuez l’une des opérations suivantes : Sélectionnez un modèle dans la liste. …
  3. Pour Créer un nouveau, cliquez sur Projet.
  4. Cliquez sur OK.

Revit est-il plus dur qu’AutoCAD ?

En tant qu’outil avec des capacités BIM, Revit est plus gourmand en données qu’AutoCAD. Les dernières versions d’AutoCAD et de Revit ont des capacités de cloud computing, où les fichiers de projet clés sont hébergés dans une base de données Web. Cela rend le travail plus efficace, tout en évitant la confusion liée à la gestion de plusieurs versions de fichiers.

Dois-je apprendre AutoCAD ou Revit ?

Revit est un état d’esprit complètement différent d’AutoCAD, en partie parce que c’est 3D, en partie parce que vous construisez un modèle (pas seulement un dessin), et en partie parce qu’il y a beaucoup d’informations attachées à chaque élément que vous modélisez. Apprenez Revit. Et puis, si vous en avez besoin, apprenez AutoCAD.

A lire aussi :  Comment regarder une procédure pas à pas dans Revit ?

Quels sont les inconvénients de la modélisation 3D ?

Quels sont les inconvénients de l’impression 3D ?

  • Matériaux limités. Alors que l’impression 3D peut créer des articles dans une sélection de plastiques et de métaux, la sélection disponible de matières premières n’est pas exhaustive. …
  • Taille de construction restreinte. …
  • Post-traitement. …
  • Grands volumes. …
  • Structure de la partie. …
  • Réduction des emplois dans la fabrication. …
  • Inexactitudes de conception. …
  • Problème de copyright.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension! Merci