Revit

Qu’est-ce que le moniteur de partage de projet pour Revit ?

Worksharing Monitor facilite l’utilisation du logiciel Revit dans un environnement de partage de travail basé sur des fichiers, dans lequel plusieurs personnes travaillent sur un même projet. Worksharing Monitor est disponible pour les abonnés Revit Autodesk.

Sommaire:

Comment utiliser le partage de projet Revit ?

Activer le partage de projet

  1. Ouvrez le fichier de projet (RVT) à utiliser comme modèle central.
  2. Cliquez sur l’onglet Collaborer le groupe de fonctions Gérer la collaboration (Sous-projets). …
  3. Si vous le souhaitez, renommez les sous-projets.
  4. Dans la boîte de dialogue Partage de projet, cliquez sur OK. …
  5. Dans la boîte de dialogue Sous-projets, cliquez sur OK. …
  6. Cliquez sur l’onglet Fichier Enregistrer sous (Projet).

Où se trouve le moniteur de partage de projet dans Revit ?

Le moniteur de partage de travail est disponible pour Clients abonnés à Revit Architecture. Téléchargez Worksharing Monitor à partir de la page Web d’abonnement client Autodesk. Installez le moniteur de partage de travail. Ouvrez un projet Revit et cliquez sur l’onglet Compléments le groupe de fonctions Externe la liste déroulante Outils externes Worksharing Monitor.

Le moniteur de partage de travail fonctionne-t-il avec bim360 ?

Quelle est la meilleure façon de surveiller l’activité des utilisateurs lorsqu’ils travaillent dans le cloud via BIM 360 dans Revit ? Worksharing Monitor ne permet pas de surveiller l’activité sur les modèles cloud.

À quoi sert le sous-projet dans Revit ?

Un sous-projet est un ensemble d’éléments dans un projet partagé. Vous pouvez créer des sous-projets basés sur des domaines fonctionnels, tels que les suivants : Pour architecture et ingénierie des structures: intérieur, extérieur et site.

Comment fonctionne la collaboration Revit ?

Revit propose différentes manières de collaborer avec les membres de l’équipe qui utilisent également le logiciel. Vous pouvez lier plusieurs modèles Revit ensemble, permettant aux membres de l’équipe de travailler en contexte. Grâce au partage de projet, les utilisateurs du même réseau local (LAN) peuvent travailler ensemble dans le même modèle Revit.

A lire aussi :  Comment définir un point de base dans Revit ?

Comment synchroniser les fichiers Revit ?

Pour enregistrer vos modifications localement, utilisez le raccourci clavier Ctrl+S. Pour enregistrer vos modifications dans le modèle central à l’aide des paramètres actuels, cliquez sur le bouton Onglet Collaborer > groupe de fonctions Synchroniser > Synchroniser avec le menu déroulant Central > Synchroniser maintenant.

Pourquoi les sous-projets Revit sont-ils grisés ?

Vous devez sélectionner Collaborer puis choisir Collaborer au sein de votre réseau et cela activera les sous-projets. C’était un erreur dans Revit. Après une discussion avec le support technique, j’ai dû désinstaller et réinstaller le programme.

Comment BIM 360 fonctionne-t-il avec Revit ?

Revit Cloud Worksharing permet vous permettre de collaborer sur des modèles Revit dans le cloud. Vous pouvez co-créer des modèles cloud, centraliser toutes les données de conception de projet et améliorer la communication et la collaboration au sein de toute l’équipe. Accédez à la section Revit Cloud Worksharing de l’aide de Revit pour en savoir plus.

Comment savoir qui synchronise Revit ?

Vérifier la synchronisation l’histoire: voir qui synchronisé le modèle depuis Gérer les modèles cloud > Projet > Actions > Afficher les versions. Utilisez l’indicateur d’activité dans Revit à voir lorsqu’un modèle est synchronisé ou lorsqu’un modèle est disponible pour synchronisation.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension! Merci