Revit

Où sont les paramètres partagés dans Revit ?

Cliquez sur l’onglet Gérer le groupe de fonctions Paramètres (Paramètres partagés). La boîte de dialogue Modifier les paramètres partagés s’ouvre. Cliquez sur Créer ou Parcourir jusqu’à un fichier de paramètres partagé existant.

Comment charger un paramètre partagé dans Revit ?

Cliquez sur l’onglet Gérer le groupe de fonctions Paramètres (Paramètres du projet). Dans la boîte de dialogue Paramètres du projet, cliquez sur Ajouter. Dans la boîte de dialogue Propriétés des paramètres, sous Type de paramètre, sélectionnez partagé paramètre et cliquez sur Sélectionner. Dans la boîte de dialogue Paramètres partagés, sélectionnez le paramètre approprié dans le groupe de paramètres approprié, puis cliquez sur OK.

Comment modifier un paramètre partagé dans Revit ?

Cliquez sur Modifier |

A lire aussi :  Comment gérez-vous les révisions dans Revit ?

Comment modifier un paramètre partagé ?

Cliquez sur l’onglet Gérer le groupe de fonctions Paramètres (Paramètres partagés). Dans la boîte de dialogue Modifier les paramètres partagés, sélectionnez le paramètre dans le volet Paramètres et cliquez sur Déplacer dans la zone de groupe Paramètres. Choisissez un autre groupe dans le menu et cliquez sur OK. Supprimer un paramètre.

Quels sont les paramètres partagés ?

Le paramètre partagé est un définition d’un conteneur d’informations utilisable dans plusieurs familles ou projets. Les informations définies dans une famille ou un projet à l’aide du paramètre partagé ne sont pas automatiquement appliquées à une autre famille ou projet utilisant le même paramètre partagé.

Comment utilisez-vous les paramètres partagés ?

Le fichier de paramètres partagés stocke les définitions des paramètres partagés.

  1. Cliquez sur l’onglet Gérer le groupe de fonctions Paramètres (Paramètres partagés). …
  2. Cliquez sur Créer ou Parcourir jusqu’à un fichier de paramètres partagé existant.
  3. Dans la boîte de dialogue Créer un fichier de paramètres partagés, entrez un nom de fichier et accédez à l’emplacement souhaité.
  4. Cliquez sur Enregistrer.
  5. Ajouter des groupes :

Comment créer un paramètre partagé ?

Le fichier de paramètres partagés stocke les définitions des paramètres partagés.

  1. Cliquez sur l’onglet Gérer le groupe de fonctions Paramètres (Paramètres partagés). …
  2. Cliquez sur Créer. …
  3. Dans la boîte de dialogue Créer un fichier de paramètres partagés, entrez un nom de fichier et accédez à l’emplacement souhaité.
  4. Cliquez sur Enregistrer.
  5. Ajouter des groupes : …
  6. Ajouter des paramètres :

Comment charger les paramètres dans Revit ?

Chargement des nouveaux paramètres dans le projet

  1. Dans le menu Paramètres, cliquez sur Paramètres du projet.
  2. Dans la boîte de dialogue Paramètres du projet, cliquez sur Ajouter.
  3. Dans la boîte de dialogue Propriétés des paramètres, sous Type de paramètre, sélectionnez l’option Paramètre partagé. …
  4. Sélectionnez le groupe de paramètres et le(s) paramètre(s) à ajouter.

Quelle est la différence entre le paramètre de projet et le paramètre partagé dans Revit ?

Les paramètres du projet sont spécifiques à un seul fichier de projet. Ils sont ajoutés aux éléments en les affectant à plusieurs catégories d’éléments, de feuilles ou de vues. … Les paramètres partagés sont des définitions de paramètres qui peuvent être utilisées dans plusieurs familles ou projets.

Comment vérifier les paramètres dans Revit ?

Revit : paramètres

  1. Incorporons un seul élément dans une nouvelle définition Grasshopper. …
  2. Maintenant, maintenez la touche Maj enfoncée et double-cliquez sur le composant Inspecter l’élément pour voir une liste de tous les paramètres associés à un élément donné.

Que sont les paramètres Revit ?

Les paramètres sont utilisé pour afficher et contrôler les informations et les propriétés d’un élément. Vous pouvez créer des paramètres personnalisés pour chaque catégorie/élément dans les projets et trier les calendriers en fonction des données des paramètres. Dans Revit, il existe trois types de paramètres : projet, global et partagé.

Quels sont les paramètres du projet Revit ?

Les paramètres du projet sont conteneurs pour les informations que vous définissez, puis ajoutez à plusieurs catégories d’éléments dans un projet. Les paramètres du projet sont spécifiques au projet et ne peuvent pas être partagés avec d’autres projets. Vous pouvez ensuite utiliser ces paramètres de projet dans des nomenclatures multi-catégories ou mono-catégorie.

Comment supprimer un paramètre de projet dans Revit ?

Résolu par FAIR59. Allez à la solution. Accédez à l’emplacement du fichier texte des paramètres partagés sur votre système. Ouvrez-le avec un éditeur de texte et voyez si vous pouvez trouver le paramètre et le supprimer.

A lire aussi :  VRAY fonctionne-t-il avec Revit ?

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension! Merci