Revit

Comment utilisez-vous les paramètres globaux dans Revit ?

Sommaire:

Comment ajouter des paramètres globaux dans Revit ?

Attribuer un paramètre global

  1. Sélectionnez l’élément et localisez l’instance ou le paramètre de type.
  2. Cliquez sur le bouton à droite du paramètre et sa valeur. …
  3. (Facultatif) Cliquez sur (Nouveau paramètre global) pour créer un paramètre global compatible.
  4. Sélectionnez un paramètre global dans la liste à affecter au paramètre.
  5. Cliquez sur OK.

A quoi servent les paramètres globaux dans Revit ?

Un paramètre global défini comme paramètre de rapport peut être utilisé pour piloter d’autres paramètres directement ou via une formule. Vous pouvez affecter des paramètres globaux aux propriétés d’élément, telles que les paramètres de famille, ainsi qu’aux paramètres de projet d’instance et de type.

Comment modifier les paramètres globaux dans Revit ?

Sur le ruban Gérer, dans le panneau Paramètres, cliquez sur Paramètres globaux. Dans la boîte de dialogue Paramètres globaux, vous pouvez ajuster la valeur des paramètres globaux ou ajouter une formule. Par exemple, modifiez le décalage de la base murale sur -2′ 0” (ou -600 mm dans le fichier métrique).

Que sont les paramètres du projet dans Revit ?

Les paramètres du projet sont conteneurs pour les informations que vous définissez, puis ajoutez à plusieurs catégories d’éléments dans un projet. Les paramètres du projet sont spécifiques au projet et ne peuvent pas être partagés avec d’autres projets. Vous pouvez ensuite utiliser ces paramètres de projet dans des nomenclatures multi-catégories ou mono-catégorie.

Qu’est-ce qu’un paramètre partagé dans Revit ?

Paramètres partagés d’objets NBS BIM pour Autodesk® Revit

Les paramètres partagés sont paramètres que vous pouvez ajouter aux familles ou aux projets, puis les partager avec d’autres familles et projets. Vous pouvez ajouter des données spécifiques qui n’ont pas été prédéfinies dans le dossier de famille ou le gabarit du projet.

A lire aussi :  Comment créer un plan de référence incliné dans Revit ?

Qu’est-ce que le paramètre ADF ?

Le mappage des flux de données dans les pipelines Azure Data Factory et Synapse prend en charge l’utilisation de paramètres. Définissez les paramètres à l’intérieur de votre définition de flux de données et utilisez-les dans vos expressions. Les valeurs des paramètres sont ensemble par le pipeline appelant via l’activité Exécuter le flux de données.

Quelle est la différence entre le paramètre de projet et le paramètre partagé ?

Les paramètres du projet sont spécifiques à un seul fichier de projet. Ils sont ajoutés aux éléments en les affectant à plusieurs catégories d’éléments, de feuilles ou de vues. … Les paramètres partagés sont des définitions de paramètres qui peuvent être utilisées dans plusieurs familles ou projets.

Comment utiliser des variables dans Azure data Factory ?

Utilisation l’activité Définir la variable pour définir la valeur d’une variable existante de type String, Bool ou Array définie dans un pipeline Data Factory.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension! Merci