Revit

Comment utilisez-vous la commande Couper dans Revit ?

Chargez la famille dans le projet et placez-la. Cliquez sur l’onglet Modifier le groupe de fonctions Géométrie la liste déroulante Couper (Couper la géométrie). Sélectionnez l’objet à couper. Sélectionnez l’instance avec laquelle couper.

Comment découper un solide dans Revit ?

Les formes solides ne couperont que les solides suivants : Éléments de forme.

Instances de famille à l’intérieur de l’éditeur de volumes.

  1. Créez deux formes solides adjacentes. …
  2. Cliquez sur l’onglet Modifier le groupe de fonctions Géométrie (Couper).
  3. Sélectionnez la forme solide à couper.
  4. Sélectionnez la forme solide de coupe.

Comment couper un vide dans Revit ?

Découpe avec des vides dans les familles lors du chargement

  1. Ouvrez la famille Revit avec des vides non attachés et cliquez sur l’onglet Créer le groupe de fonctions Propriétés Catégorie et paramètres de la famille.
  2. Dans la boîte de dialogue Catégorie de famille et paramètres, sélectionnez Couper avec les vides lors du chargement et cliquez sur OK.
  3. Chargez la famille dans le projet et placez-la.

Comment couper une ligne dans Revit ?

Cliquez sur l’ onglet Modifier le groupe de fonctions Modifier Ajuster liste déroulante (Découper/Prolonger un élément unique). Sélectionnez la référence à utiliser comme frontière. Sélectionnez ensuite l’élément à ajuster ou à étendre. Si cet élément traverse la frontière (ou une projection), la partie sur laquelle vous cliquez est conservée.

Comment couper une ligne entre deux lignes dans Revit ?

cliquez sur l’onglet Modifier le groupe de fonctions Modifier (Découper/étendre plusieurs éléments). Sélectionnez la référence à utiliser comme frontière. Sélectionnez ensuite chacun des éléments à ajuster ou à étendre. Pour tous les éléments qui traversent la limite, la partie sur laquelle vous cliquez est conservée.

A lire aussi :  Comment récupérer un fichier Revit corrompu ?

Comment découper un trou d’évier dans un plan de travail dans Revit ?

Après avoir ajouté un vide à la famille d’éviers, vous devez ouvrir la fenêtre Catégorie de famille et paramètres et vérifier la [Cut with Void when loaded] boîte. Après avoir placé l’évier sur le dessus du comptoir, utilisez la commande Couper du menu Modifier pour couper le trou. Vous pouvez également imbriquer l’évier dans la famille des plans de travail.

Pouvez-vous découper dans Revit ?

Utilisez les outils Ajuster et Prolonger pour ajuster ou prolonger un ou plusieurs éléments jusqu’à une limite définie par le même type d’élément. Vous pouvez également étendre des éléments non parallèles pour former un coin ou les ajuster pour former un coin s’ils se coupent.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension! Merci