Revit

Comment personnaliser les balises dans Revit ?

Sommaire:

Comment modifier une balise dans Revit ?

Modifier l’étiquette d’une légende

  1. Dans la vue parent, sélectionnez la bulle de légende.
  2. Dans la palette Propriétés, cliquez sur (Modifier le type).
  3. Dans la boîte de dialogue Propriétés du type, pour Balise de légende, sélectionnez la balise de légende à utiliser. Si l’étiquette de légende souhaitée n’est pas répertoriée, vous pouvez créer une nouvelle étiquette de légende. …
  4. Cliquez sur OK pour enregistrer vos modifications.

Pour afficher ou modifier les propriétés d’une zone, sélectionnez une zone et consultez la palette Propriétés. Pour afficher ou modifier les propriétés des balises de zone, sélectionnez une balise de zone et voir la palette Propriétés.

Comment modifier une balise ?

Pour modifier une balise :

  1. Ouvrez un fichier.
  2. Dans l’éditeur TXLF, sélectionnez une balise dans un segment cible.
  3. Choisissez l’une des actions suivantes : Dans l’onglet Traduction, cliquez sur Modifier la balise. Cliquez avec le bouton droit sur la balise et sélectionnez Modifier la balise dans le menu déroulant.
  4. Dans la boîte de dialogue Modifier la balise, modifiez la balise. Alerte : vérifiez que toutes les modifications de balise sont valides. …
  5. Cliquez sur OK.

Aider

  1. Dans un projet, cliquez sur l’onglet Gérer le groupe de fonctions Paramètres la liste déroulante Paramètres supplémentaires (étiquettes de légende).
  2. Dans la boîte de dialogue Propriétés du type, pour Tête de légende, spécifiez le type de tête de légende à utiliser.
  3. Pour Rayon de coin, spécifiez le rayon des coins de la bulle de légende. …
  4. Cliquez sur OK.

Comment créer une étiquette de chambre ?

Marquer une pièce

  1. Ouvrez une vue en plan ou en coupe.
  2. Cliquez sur l’onglet Architecture le groupe de fonctions Pièce et surface la liste déroulante Etiqueter la pièce (Etiqueter la pièce).
  3. Dans la barre des options, procédez comme suit : Indiquez l’orientation souhaitée de l’étiquette de pièce. …
  4. Cliquez dans une pièce pour placer l’étiquette de la pièce. Lorsque vous placez des étiquettes de pièce, elles s’alignent sur les étiquettes existantes.
A lire aussi :  Qu'est-ce que la plage d'affichage dans Revit ?

Avec Git 2.17 (Q2 2018), il y aura une alternative à la création d’une nouvelle balise avec git tag -f -m «  » , puisque  » git tag  » a appris un explicite  » -Éditer ” option qui permet au message donné via ” -m ” et ” -F ” d’être modifié davantage.

Comment supprimer une balise locale ?

Comment supprimer les balises locales et distantes sur Git

  1. Supprimez une balise Git locale. Pour supprimer une balise Git locale, utilisez la commande « git tag » avec l’option « -d ». …
  2. Supprimez une balise Git distante. Pour supprimer une balise Git distante, utilisez la commande « git push » avec l’option « –delete » et spécifiez le nom de la balise. …
  3. Conclusion.

La vue des légendes est-elle spécifique dans Revit ?

Une légende de référence est une légende qui fait référence à une vue existante. Lorsque vous ajoutez une légende de référence, Revit ne crée pas de vue dans le projet. Au lieu de cela, il crée un pointeur vers une vue existante spécifiée. Vous pouvez placer des repères de référence dans les vues en plan, d’élévation, en coupe, de repère et de dessin.

Comment créer une légende factice dans Revit ?

Dans votre projet Revit où vous devez ajouter un détail (légende), cliquez sur Affichage – Légende, cochez la case Référencer une autre vue, cliquez sur la flèche déroulante dans et choisissez la vue de dessin dont vous avez besoin, dessinez la légende.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension! Merci