Revit

Comment importer ReCap dans Revit ?

Sommaire:

Revit et Autodesk ReCap sont-ils identiques ?

ReCap Pro + Revit
Exportez les données de capture de la réalité ReCap Pro dans Revit pour créer des modèles de bâtiment 3D (vidéo : 51 secondes)

Comment ouvrir un fichier ReCap ?

Dans AutoCAD, vous pouvez allez simplement dans l’onglet Insertion, puis insérez un fichier récapitulatif. S’il s’agit de Photo, cela peut être différent, mais vous pouvez insérer un nuage de points à partir de Recap Photo si c’est ce que vous avez exporté à partir de Recap Photo.

Qu’est-ce que ReCap dans Revit ?

Autodesk peut capturer des objets réels avec des lasers
Autodesk Résumer signifie « Reality Capture » et c’est un programme pour travailler avec des nuages ​​de points réels à partir de scans laser. … Chaque numérisation crée des milliers de points (c’est-à-dire un nuage de points) et ces points peuvent être considérés comme un modèle simplifié de vos éléments numérisés.

Revit peut-il lire le nuage de points ?

Revit récupère la version actuelle du fichier de nuage de points et le lie au projet.

Qu’est-ce qu’un fichier ReCap ?

ReCap (Capture de la réalité) est un format utilisé par le logiciel Autodesk pour stocker des données de nuage de points indexées spatialement. Les fichiers RCS contiennent les données réelles. … Les fichiers RCP sont des fichiers de projet liés aux données des fichiers RCS et contenant des métadonnées.

A quoi sert Autodesk ReCap Photo ?

ReCap Photo est un service Autodesk 360 conçu pour créer des données 3D haute résolution à partir de photos afin de permettre aux utilisateurs de visualiser et de partager des données 3D. En tirant parti de la puissance du cloud pour traiter et stocker des fichiers de données volumineux, les utilisateurs peuvent télécharger des images sur Autodesk 360 et créer instantanément un modèle de maillage 3D.

A lire aussi :  Comment gérez-vous les phases dans Revit ?

Comment télécharger des images Autodesk ReCap ?

ReCap Pro peut être téléchargé à partir de la page du produit sur https://www.autodesk.com/recap à titre d’essai ou vous pouvez vous connecter à l’aide de votre identifiant Autodesk. Pour installer ReCap Pro, vous devez disposer d’un identifiant Autodesk. Une fois l’exécutable téléchargé, vous pouvez lancer l’exécutable et aurez la possibilité d’installer ReCap Photo.

Quels fichiers peuvent récapituler l’importation ?

ReCap est votre portail vers l’ensemble de la suite de produits Autodesk. Exportation . RCS ou . Fichiers RCP pour importer directement dans AutoCAD, Revit, Navisworks, Inventor, etc.

Le récapitulatif Autodesk est-il gratuit ?

Solution : ReCap Pro et ReCap (libre) sont la même application de bureau avec le même téléchargement et contiennent à la fois les fonctionnalités du service d’abonnement gratuit et à durée déterminée (pro).

A quoi sert ReCap ?

Utiliser ReCap™ Pro Logiciel de numérisation 3D pour transformer le monde physique en un actif numérique. Avec les données de capture de la réalité, vous pouvez mieux comprendre et vérifier les conditions existantes et telles que construites pour obtenir des informations et prendre de meilleures décisions.

Autodesk ReCap est-il bon ?

Le récapitulatif Autodesk est l’un des meilleurs logiciels pour le travail de nuage de points. Il est utile pour la modélisation de Mep, d’architecture et de modèle de structure en utilisant le fichier de référence de Recap. Nous pouvons jeter le modèle selon le modèle de référence avec un modèle de construction à 100%.

ReCap est-il l’abréviation de quelque chose ?

Recap est une forme abrégée de récapituler, « résumez », du latin recapitulare, « reprenez les points principaux ». Définitions de récapitulation. verbe. résumer brièvement.

A lire aussi :  Comment afficher le niveau du sol dans Revit ?

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension! Merci