Revit

Comment fusionner des liens dans Revit ?

Allez à la solution. Le fichier Lnked Revit peut être fusionné dans le fichier hôte par liaison : sélectionnez Fichier lié > Modifier > Lier le lien – le fichier lié devient un groupe à l’intérieur du fichier hôte. Dégrouper les entités de l’ancien fichier lié devient désormais modifiable et incorporé dans le fichier hôte.

Comment fusionner des modèles liés dans Revit ?

Créer un modèle fusionné

  1. Effectuez l’une des opérations suivantes : Sur la page Projet, cliquez sur + Nouveau modèle fusionné. …
  2. Dans la boîte de dialogue Créer un nouveau modèle fusionné, sous Dossiers, accédez aux modèles téléchargés.
  3. Sous Modèles, sélectionnez les modèles à fusionner. …
  4. Spécifiez un nom et cliquez sur Fusionner les modèles.

Utilisez l’outil Lier le lien pour sélectionner les éléments et la référence d’un modèle lié à convertir en groupe.

  1. Dans la zone de dessin, sélectionnez le modèle lié.
  2. Cliquez sur Modifier | Le groupe de fonctions Lien de l’onglet Liens RVT (Lier le lien).
  3. Dans la boîte de dialogue Options de liaison, sélectionnez les éléments et la référence à inclure dans le groupe. Détails ci-joints. …
  4. Cliquez sur OK.
A lire aussi :  Comment afficher la zone dans Revit ?

Répétez l’opération pour tous les modèles liés à Revit. Ouvrez le modèle hôte ; dans Gérer > Liens, sélectionnez chaque lien Revit et choisissez Recharger à partir de.. pour modifier le chemin des fichiers liés. Synchronisation avec la centrale. Les utilisateurs doivent maintenant créer de nouveaux modèles locaux et reprendre le travail.

Pouvez-vous exploser un modèle Revit lié ?

Lorsque vous importez un dessin dans Revit, vous importez tous les éléments, tels que les blocs et les références externes (xréfs) du dessin. Ils sont tous contenus dans un élément appelé symbole d’importation. … Noter: Vous ne pouvez pas éclater les fichiers liés ou un symbole d’importation qui produirait plus de 10 000 éléments.

Les utilisateurs ont signalé que lors de la liaison d’un lien Revit à l’hôte , les éléments du lien sont dispersés dans le modèle Revit hôte.

Dans l’onglet Gérer, cliquez sur Gérer les liens (sous le panneau Gérer le projet). Cliquez sur les onglets pour supprimer tous les liens inutilisés ou anciens (AutoCAD et Revit) du fichier. et Enregistrer sous , Projet. Enregistrez le fichier avec le même nom de fichier que votre fichier central d’origine mais dans un nouvel emplacement.

Pouvez-vous modifier un modèle Revit lié ?

Faire défiler à en bas du navigateur de projet et sélectionnez le plus suivant à Revit liens. Faites un clic droit sur le vous lier vouloir éditer. … (Cela ouvrira le maquette en toute sécurité dans la même session de Revit.) Apportez les modifications tu voulez puis enregistrez et synchronisez le déposer.

Comment mettre à jour un modèle lié dans Revit ?

Si le fichier source du lien dans votre projet a changé, Revit met automatiquement à jour le lien lorsque vous ouvrez le projet. Pour mettre à jour les liens sans fermer le projet en cours, vous pouvez décharger et recharger les liens. Pour accéder aux outils de gestion des liens, cliquez sur l’onglet Gérer le groupe de fonctions Gérer le projet (Gérer les liens).

Comment ouvrir un modèle Revit lié ?

Faites un clic droit sur le lien que vous souhaitez modifier. Sélectionnez Ouvrir (et décharger). (Cela ouvrira le modèle en toute sécurité dans la même session de Revit.)

Comment modifier l’emplacement de Revit ?

Comment modifier l’emplacement de fichier par défaut pour les familles dans Revit

  1. Donnez un nom à votre bibliothèque (par exemple, Ma bibliothèque d’entreprise)
  2. Cliquez dans le champ Chemin de la bibliothèque et accédez au dossier où sont conservées les familles de votre entreprise.
  3. Sélectionnez la nouvelle ligne et appuyez sur la flèche bleue vers le haut pour la déplacer vers le haut de la liste.

Comment créer un fichier central dans Revit ?

Créer un modèle central à partir d’un modèle partagé existant

  1. Ouvrez le fichier partagé existant.
  2. Cliquez sur l’onglet Fichier Enregistrer sous (Projet).
  3. Dans la boîte de dialogue Enregistrer sous, renommez le fichier et cliquez sur Options.
  4. Dans la boîte de dialogue Options d’enregistrement de fichier, sélectionnez En faire un modèle central après l’enregistrement.
  5. Sélectionnez un sous-projet par défaut pour les copies locales.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension! Merci