Revit

Comment faire un terre-plein dans Revit ?

Revit vous permet de créer des blocs de construction en cliquant simplement sur le bouton Bloc de construction dans l’onglet Volume et site. Ne fais pas ça. Assurez-vous d’abord de sélectionner la topographie, puis de cliquer sur le bouton Building Pad dans l’onglet Massing & Site.

Sommaire:

Comment créer un terre-plein dans Revit ?

Pour créer un élément pad, cliquez sur l’onglet Volume et site, puis sélectionnez l’outil Bloc de construction. Les terre-pleins sont des éléments basés sur une esquisse, donc Revit passe en mode esquisse. Sélectionnez un outil d’esquisse dans le panneau Dessiner pour créer votre esquisse.

Comment construire un bloc de construction ?

Vous pouvez ajouter un terre-plein à une surface topographique puis modifier la structure et la profondeur du coussin. Vous ajoutez un terre-plein en esquissant une boucle fermée sur une surface topographique. Après avoir esquissé la pastille, vous pouvez spécifier une valeur pour contrôler le décalage de hauteur par rapport au niveau et à d’autres propriétés.

Comment masquer un terre-plein dans Revit ?

S’il bloque toujours le contenu, vous pouvez faire un clic droit sur le pad et choisissez Masquer dans la vue – Éléments. Le pad sera caché et vous devriez pouvoir tout voir.

À quoi sert le bloc de construction dans Revit ?

L’outil pare-pierres crée une dalle d’étage comme base qui peut être modifiée en sélectionnant le pavé et en cliquant sur Propriétés du type > modifier la structure. Les éléments de construction peuvent désormais être placés sans être masqués par la surface topographique.

Comment ajouter un bâtiment à un site Web dans Revit ?

Créer le plan du site

  1. Définir les paramètres du site. …
  2. Créez la surface topographique. …
  3. Faites pivoter le projet vers le nord géographique. …
  4. Spécifiez les limites de propriété. …
  5. Ajouter un terre-plein. …
  6. Gradez la surface topographique. …
  7. Créez des parkings, des routes et des trottoirs. …
  8. Ajouter des composants de site.
A lire aussi :  Que sont les éléments de délimitation de pièce dans Revit ?

Qu’est-ce que l’argot PAD pour?

« Pad »—que nous utilisons maintenant pour désigner une chambre, un appartement ou une maison— a été largement utilisé par les criminels et même les toxicomanes avant d’entrer dans notre dialogue traditionnel.

Quelle doit être la taille d’un bloc de construction ?

Préparation du tampon

Les coussins de maison doivent être au moins 10 pieds plus large et 10 pieds plus long que les dimensions de la maison, construit à au moins 12 pouces au-dessus du niveau environnant et classé à moins de trois pouces du niveau d’un bout à l’autre et d’un côté à l’autre.

Combien de temps une dalle de maison doit-elle reposer avant de construire dessus ?

Le rocher fidèle. Du calcaire et du substratum rocheux au grès, ceux-ci sont considérés comme le meilleur support de fondation. Si de gros morceaux sont utilisés, ils n’ont pas vraiment à se tasser. Il suffit de couler du béton, attendre 28 jours, et commencer à construire.

Pouvez-vous incliner un terre-plein dans Revit ?

Cliquez sur Modifier | Onglet Pads le groupe de fonctions Mode (Modifier la limite). Cliquez sur Modifier | Sol l’onglet Modifier la limite le groupe de fonctions Dessiner (Ligne de limite et utilisez les outils d’esquisse pour effectuer les modifications nécessaires. Pour incliner le terre-plein, utiliser une flèche de pente.

Où se trouve le terre-plein dans Revit ?

Ajouter un bloc de construction

  1. Ouvrez une vue en plan du site.
  2. Dans le groupe de fonctions Site de modèle de l’onglet Volume et site, cliquez sur (Bloc de construction).
  3. Utilisez les outils de dessin pour esquisser le terre-plein en boucle fermée.
  4. Dans la palette Propriétés, définissez le décalage de hauteur par rapport au niveau et les autres propriétés du terre-plein selon vos besoins.
A lire aussi :  Qu'est-ce que le moniteur de partage de travail Revit ?

Comment couper et remplir la topographie dans Revit ?

Afficher les volumes de déblai/remblai

  1. Créez une surface topographique.
  2. Dans la vue en plan du site, sélectionnez la surface topographique.
  3. Dans la palette Propriétés, définissez Phase créée sur une phase antérieure à la phase de la vue. …
  4. Optionnel. …
  5. Cliquez sur (Terminer la surface).
  6. Sélectionnez la copie de la surface topographique.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension! Merci