Revit

Comment faire un plafond voûté dans Revit ?

Architecture > Construire > Composant > Modèle en place > Plafond > Nommez-le -OK > Extrusion > choisissez comme plan de travail – un plan vertical – une grille ou un plan de référence nommé. si la forme est irrégulière en vue en plan (projection horizontale), utilisez Vide(s) pour découper les marges du plafond pour s’adapter aux murs ou aux côtés souhaités…

Comment créer un modèle de plafond dans Revit ?

Créer un plafond

  1. Ouvrez une vue en plan de plafond.
  2. Cliquez sur l’onglet Architecture le groupe de fonctions Construire (Plafond).
  3. Dans le sélecteur de type, sélectionnez un type de plafond.
  4. Placez un plafond à l’aide de l’une des méthodes suivantes : Utilisez des murs comme limites de plafond. Par défaut, l’outil Plafond automatique est actif.

Comment faire un plafond incurvé dans Revit ?

Accédez à la commande de création de l’onglet de modélisation et lorsqu’une boîte de dialogue apparaît, sélectionnez le plafond. Après cela, vous pouvez spécifier une extrusion solide et choisir un plan de travail sur lequel dessiner, puis vous pourrez créer la forme de votre choix.

Quelles sont les 2 principales façons de créer des plafonds dans Revit ?

Vous pouvez créer un plafond défini par des murs ou esquisser sa limite. Création de plafonds dans une vue en plan de plafond réfléchi. Utilisez l’outil Plafond pour créer un plafond dans une vue en plan de plafond réfléchi. Vous pouvez créer des plafonds inclinés et des plafonds cathédrale dans le modèle de bâtiment.

Comment modifier un motif de plafond dans Revit ?

Pour modifier un plafond, sélectionnez-le et utilisez outils sur le Modifier | Onglet Plafonds. sélectionnez le plafond. Sélectionnez ensuite un type de plafond différent dans le sélecteur de type. voir Modification d’éléments esquissés.

A lire aussi :  Comment créer un balustre personnalisé dans Revit ?

Comment modifier l’épaisseur du plafond dans Revit ?

Modification de l’épaisseur de couche d’un toit ou d’un plancher

  1. Sélectionnez le sol ou le toit.
  2. Dans la palette Propriétés, cliquez sur Modifier le type.
  3. Dans la zone de valeur de la propriété Structure, cliquez sur Modifier.
  4. Dans la boîte de dialogue Modifier l’assemblage, spécifiez le matériau des calques et l’épaisseur de ces calques.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension! Merci