Revit

Comment dupliquer une nomenclature de clés dans Revit ?

Sommaire:

Comment créer une nomenclature de clés dans Revit ?

Créer un calendrier de clés

  1. Cliquez sur l’onglet Vue le groupe de fonctions Créer la liste déroulante Nomenclatures Nomenclature/Quantités.
  2. Dans la boîte de dialogue Nouvelle planification, sélectionnez la catégorie d’élément pour laquelle vous souhaitez planifier des clés.
  3. Sélectionnez Planifier les clés. …
  4. Cliquez sur OK.
  5. Dans la boîte de dialogue Propriétés de la nomenclature, ajoutez les champs prédéfinis pour le style. …
  6. Cliquez sur OK.

Comment dupliquer un fichier dans Revit ?

Cliquez sur l’onglet Gérer le groupe de fonctions Options de conception (Options de conception). Dans la boîte de dialogue Options de conception, sélectionnez l’option de conception dans la liste. Sous Options, cliquez sur Dupliquer. Revit crée une copie de l’option de conception sélectionnée nommée Copie de

Comment copier une légende dans Revit ?

Vous pouvez copier une vue de légende à partir d’une vue de feuille et la coller dans une autre vue de feuille.

  1. Sélectionnez une vue de légende et copiez-la dans le presse-papiers.
  2. Cliquez sur l’onglet Modifier le groupe de fonctions Presse-papiers la liste déroulante Coller et sélectionnez l’une des options suivantes : Coller à partir du Presse-papiers : placez manuellement la vue de la légende sur une autre vue de feuille.

Qu’est-ce que la planification des clés dans Revit ?

Vous définissez des clés à l’aide de nomenclatures de clés. Horaires clés ressemblent beaucoup aux nomenclatures de composants, sauf que vous les définissez selon vos spécifications. Lorsque vous créez une clé, elle est répertoriée en tant que propriété d’instance pour l’élément. Lorsque vous appliquez une valeur à la clé, les attributs de la clé sont appliqués à l’élément.

A lire aussi :  Comment créer une révision dans Revit ?

Qu’est-ce qu’un paramètre partagé dans Revit ?

Paramètres partagés d’objets NBS BIM pour Autodesk® Revit

Les paramètres partagés sont paramètres que vous pouvez ajouter aux familles ou aux projets, puis les partager avec d’autres familles et projets. Vous pouvez ajouter des données spécifiques qui n’ont pas été prédéfinies dans le dossier de famille ou le gabarit du projet.

Comment enregistrer une copie locale de Revit ?

Cliquez sur Onglet Fichier Enregistrer sous (Projet). Dans la boîte de dialogue Enregistrer sous, renommez le fichier et cliquez sur Options. Dans la boîte de dialogue Options d’enregistrement de fichier, sélectionnez En faire un modèle central après l’enregistrement. Sélectionnez un sous-projet par défaut pour les copies locales.

Comment créer un fichier local ?

Réponse

  1. Allez dans Fichier > Gestionnaire de fichiers local.
  2. Cliquez sur Créer un fichier.
  3. Entrez un nouveau nom de fichier dans la zone vide Nom de fichier.
  4. Cliquez sur Ouvrir.

Comment aligner les légendes dans Revit ?

Faites glisser la légende dans votre feuille. Effectuez un zoom avant près d’un coin et, avec la vue de la légende sélectionnée, utilisez les touches fléchées pour la repositionner. Si vous faites glisser plusieurs légendes sur une feuille, vous devriez obtenir les lignes temporaires d’alignement (comme vous le faites avec d’autres vues sur les feuilles et les notes textuelles).

Avec un lien bidirectionnel, vous pouvez modifier votre modèle directement à partir d’Excel. Le moyen le plus simple d’extraire des données de votre modèle est de créer une nomenclature Revit, puis de l’exporter directement vers Excel. … Il n’y a pas de lien entre Revit et Excel Ainsi, toutes les modifications que vous apportez dans Excel devront être mises à jour manuellement dans Revit.

A lire aussi :  Comment modifier la valeur d'échelle dans Revit ?

Comment modifier la taille d’une nomenclature dans Revit ?

Le premier est la possibilité de zoomer et dézoomer sur les nomenclatures, qui a été introduite dans Revit 2019.1. Simplement maintenez la touche CTRL enfoncée et déplacez la molette de votre souris pour zoomer et dézoomer sur l’horaire.

Qu’est-ce qu’un calendrier de clés en cryptographie ?

Un calendrier clé est un algorithme qui étend une clé principale relativement courte (généralement entre 40 et 256 bits de long) à une clé étendue relativement grande (généralement plusieurs centaines ou milliers de bits) pour une utilisation ultérieure dans un algorithme de cryptage et de décryptage. … Pour spécifier les clés rondes d’un chiffrement produit.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension! Merci