Revit

Comment désactiver les étiquettes de pièce dans Revit ?

Vous pouvez ajouter une pièce à une option de conception. Une étiquette de chambre, cependant, est un élément d’annotation spécifique à la vue. Lorsque vous étiquetez une pièce qui fait partie d’une variante de conception, l’étiquette de pièce fait partie de la vue et non de la variante de conception. Par défaut, Revit affiche les étiquettes de pièce pour les pièces que vous ajoutez à une option de conception.

Qu’est-ce que la délimitation de pièce dans Revit ?

Lorsque vous activez le paramètre Limite de pièce pour un élément de modèle, Revit utilise l’élément comme limite pour une pièce. Cette frontière est utilisé pour calculer la superficie et le volume de la pièce.

Comment fonctionnent les sous-projets Revit ?

Lorsque vous rendez un sous-projet modifiable dans Revit, vous prenez la propriété exclusive de tous les objets qu’il contient. Un seul utilisateur peut éditer exclusivement chaque workset à un moment donné. Tous les membres de l’équipe peuvent afficher les sous-projets appartenant à d’autres membres de l’équipe, mais ils ne peuvent pas toujours y apporter des modifications.

Comment créer une étiquette de chambre ?

Marquer une pièce

  1. Ouvrez une vue en plan ou en coupe.
  2. Cliquez sur l’onglet Architecture le groupe de fonctions Pièce et surface la liste déroulante Etiqueter la pièce (Etiqueter la pièce).
  3. Dans la barre des options, procédez comme suit : Indiquez l’orientation souhaitée de l’étiquette de pièce. …
  4. Cliquez dans une pièce pour placer l’étiquette de la pièce. Lorsque vous placez des étiquettes de pièce, elles s’alignent sur les étiquettes existantes.
A lire aussi :  Comment copier et coller en place dans Revit ?

Pour placer une étiquette de pièce lors de la création ou du placement d’une pièce dans une vue, sélectionnez l’option Tag on Placement. Si vous placez une pièce sans balise, vous pourrez la baliser ultérieurement à l’aide de l’outil Baliser la pièce. Vous pouvez également utiliser l’outil Marquer tout non étiqueté pour étiqueter plusieurs pièces non étiquetées en une seule opération.

Comment modifier le type de balise dans Revit ?

Vous pouvez modifier le type de balise utilisé pour une instance de balise spécifique.

  1. Sélectionnez l’étiquette dans la zone de dessin.
  2. Dans le sélecteur de type, sélectionnez un autre style de balise. Remarque : Des balises supplémentaires doivent déjà être chargées.

Comment sélectionnez-vous une pièce dans Revit ?

Pour sélectionner une pièce, déplacez le curseur sur la pièce jusqu’à ce que ses lignes de référence s’affichent, puis cliquez sur. Vous pouvez également placer le curseur sur le périmètre de la pièce, appuyer sur Tab pour faire défiler les choix jusqu’à ce que les lignes de référence s’affichent, puis cliquer. Déplacez une pièce sélectionnée en la faisant glisser à l’aide de la commande de déplacement.

Revit vous permet de planifier un élément instantanément en fonction d’une base de données. Une porte, par exemple, contient déjà la plupart des informations dont vous avez besoin. Cela ne vous a-t-il pas paru drôle que lorsque vous avez placé une porte dans le modèle, elle soit automatiquement étiquetée avec un numéro de porte séquentiel ? C’est la puissance du BIM.

Comment afficher la nomenclature des pièces dans Revit ?

Si une pièce est sélectionnée dans une nomenclature, vous pouvez cliquez sur Afficher dans l’onglet Modifier la nomenclature/les quantités pour voir la position de la pièce dans n’importe quelle vue associée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension! Merci