Revit

Comment créer une contrainte dans la famille Revit ?

Sommaire:

Comment créer une contrainte dans Revit ?

Verrouiller une cote permanente pour créer une contrainte. Lorsque vous placez une cote permanente, vous pouvez cliquer sur l’icône de verrouillage de la cote et créer une contrainte. Une contrainte (ligne bleue en pointillés) apparaît lorsque vous sélectionnez ses références, comme illustré dans l’image suivante. Plusieurs dimensions peuvent correspondre à la même contrainte.

Comment gérez-vous les types de familles dans Revit ?

Pour gérer les familles et les types de familles, utilisez le menu contextuel dans l’arborescence du projet.

  1. Dans l’arborescence du projet, sous Familles, recherchez la famille ou le type souhaité.
  2. Pour gérer les familles et les types de familles, procédez comme suit : Si vous souhaitez… alors… modifier les propriétés du type. cliquez avec le bouton droit sur un type, puis cliquez sur Propriétés du type.

Comment créer un plan de référence dans la famille Revit ?

Ajouter un plan de référence

  1. Dans le panneau Dessiner, cliquez sur (Choisir des lignes).
  2. Dans la barre des options, spécifiez un décalage, si vous le souhaitez.
  3. Sélectionnez l’option Verrouiller pour verrouiller le plan de référence sur la ligne.
  4. Déplacez le curseur près de la ligne sur laquelle vous souhaitez placer le plan de référence et cliquez.

Quelles sont les contraintes dans Revit ?

Contraintes intégrer l’intelligence dans le modèle, en définissant les relations et les interdépendances entre les éléments. Créez des contraintes en appliquant des cotes et des alignements verrouillés ou en attachant des éléments ensemble (tels que des murs et des toits).

Quels types de contraintes peuvent être utilisés dans Revit ?

Les contraintes dans Revit vous permettent de verrouiller des éléments et d’établir des relations. Dans Revit, nous pouvons utiliser niveaux et grilles d’établir certaines contraintes importantes lors de la mise en place de nos projets. L’alignement est une contrainte courante. La fonction d’alignement inclut la possibilité de verrouiller l’alignement entre les objets.

Qu’est-ce que la création de famille Revit ?

Revit est un logiciel efficace de conception architecturale et de documentation d’Autodesk Corp. et les services de création de la famille Revit se concentrent sur la création de familles paramétriques de base comme le mobilier et l’équipement. Il améliore la qualité graphique des maquettes du projet en modifiant les différentes familles BIM.

A lire aussi :  Comment désactiver une zone de sélection dans Revit ?

Qu’est-ce qu’une famille non paramétrique dans Revit ?

Les familles Revit non paramétriques sont éléments qui ont été créés dans la base de données Revit et ne peuvent pas être falsifiés.

Quelles sont les trois classes de familles dans Revit ?

Les 3 types de familles dans Revit sont : familles système, familles chargeables et familles in situ. La plupart des éléments que vous créez dans vos projets sont des familles système ou des familles chargeables. Les familles chargeables peuvent être combinées pour créer des familles imbriquées et partagées.

Qu’est-ce qu’une catégorie Revit ?

Hiérarchie des éléments Revit. Catégorie : Une catégorie contrôle l’organisation, la visibilité, les représentations graphiques et les options de planification des familles au sein du projet.

Pourquoi les familles Revit sont-elles importantes ?

Les composants de construction divers et importants des familles Revit sont nécessaire à la création de modèles 3D précis. Des familles efficaces et précises contribuent à l’achèvement réussi et dans les délais des projets de modélisation BIM. La modélisation de la famille Revit apporte 4 principaux avantages à une conception précise dans les projets AEC.

Comment rendre les plans de référence visibles dans Revit ?

Avec les plans de référence sélectionnés, il existe un groupe de fonctions Sous-catégorie sur le ruban contextuel Modifier|Plans de référence. Développez la sous-catégorie : liste déroulante et sélectionnez Référence principale. Lorsque vous désélectionnez les plans de référence, vous pouvez voir qu’ils sont maintenant verts.

À quoi sert le plan de référence dans Revit ?

Utiliser le plan de référence outil pour dessiner des plans de référence à utiliser comme ligne directrice dans votre conception. Les plans de référence font partie intégrante de la création de la famille. Les plans de référence s’affichent dans chaque vue en plan que vous créez pour un modèle.

A lire aussi :  Qu'est-ce que le partage de travail dans le cloud Revit ?

Où se trouve le plan de référence dans Revit ?

Utilisez l’outil Ligne ou l’outil Choisir une ligne pour dessiner un plan de référence.

  1. Sur le ruban, cliquez sur (Plan de référence). Onglet Architecture groupe de fonctions Plan de construction (plan de référence) onglet Structure groupe de fonctions Plan de construction (plan de référence) …
  2. Pour tracer une ligne : Dans le panneau Dessiner, cliquez sur (Ligne). …
  3. Pour sélectionner une ligne existante : Dans le panneau Dessiner, cliquez sur (Choisir des lignes).

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension! Merci