Revit

Comment créer un modèle de plafond dans Revit ?

Sommaire:

Quelles sont les 2 principales façons de créer des plafonds dans Revit ?

Vous pouvez créer un plafond défini par des murs ou esquisser sa limite. Création de plafonds dans une vue en plan de plafond réfléchi. Utilisez l’outil Plafond pour créer un plafond dans une vue en plan de plafond réfléchi. Vous pouvez créer des plafonds inclinés et des plafonds cathédrale dans le modèle de bâtiment.

Comment ajouter un plafond dans Revit 2020 ?

Cliquez sur l’onglet Architecture le groupe de fonctions Construire (Plafond). Dans le sélecteur de type, sélectionnez un type de plafond. Par défaut, l’outil Plafond automatique est actif. Lorsque vous cliquez à l’intérieur des murs qui forment une boucle fermée, l’outil place un plafond à l’intérieur de ces limites.

Comment modifier un motif de plafond dans Revit ?

Pour modifier un plafond, sélectionnez-le et utilisez outils sur le Modifier | Onglet Plafonds. sélectionnez le plafond. Sélectionnez ensuite un type de plafond différent dans le sélecteur de type. voir Modification d’éléments esquissés.

Quel est le format de fichier de la famille Revit ?

Le fichier de famille Revit est stocké dans le format RFA et est apposé avec l’extension RFA et est utilisé par Revit. Ces fichiers RFA sont généralement classés en tant que fichiers de données contenant un ou plusieurs modèles 3D pouvant être importés dans une scène en trois dimensions et créés et enregistrés à l’aide de l’éditeur de famille Revit.

Comment sélectionner un plafond dans Revit ?

Pour modifier un plafond, sélectionnez-le et utilisez outils sur le Modifier | Onglet Plafonds. sélectionnez le plafond. Sélectionnez ensuite un type de plafond différent dans le sélecteur de type.

A lire aussi :  Réponse rapide : Comment modifier un lien dans Revit ?

Comment supprimer une grille de plafond dans Revit ?

en utilisant rick click>Supprimer, après avoir sélectionné tout le plafond avec Tab.

Comment modifier l’épaisseur du plafond dans Revit ?

Modification de l’épaisseur de couche d’un toit ou d’un plancher

  1. Sélectionnez le sol ou le toit.
  2. Dans la palette Propriétés, cliquez sur Modifier le type.
  3. Dans la zone de valeur de la propriété Structure, cliquez sur Modifier.
  4. Dans la boîte de dialogue Modifier l’assemblage, spécifiez le matériau des calques et l’épaisseur de ces calques.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension! Merci