Revit

Comment créer un assemblage dans Revit ?

Les calques sont la principale méthode d’organisation des objets d’un dessin par fonction ou par objectif. Les calques peuvent réduire la complexité visuelle d’un dessin et améliorer les performances d’affichage en masquant les informations que vous n’avez pas besoin de voir pour le moment.

Sommaire:

Comment ajouter un assemblage dans Revit ?

Sélectionnez d’abord l’outil
Cliquez sur l’onglet Modifier le groupe de fonctions Créer (Créer l’assemblage). La barre d’outils Ajouter/Supprimer s’affiche avec Ajouter sélectionné par défaut. Dans la zone de dessin, sélectionnez les éléments que vous souhaitez inclure dans l’assemblage. Cliquez sur Terminer pour quitter le mode d’édition.

Comment créer un assemblage ?

Créer une ligne de base d’assemblage
Cliquez sur Onglet Début >> groupe de fonctions Créer une conception >> liste déroulante Assemblage >> Créer un assemblage . Dans la boîte de dialogue Créer un assemblage, pour le nom, entrez Section complète de la route principale. Cliquez sur OK.

Comment utiliser le code assembleur dans Revit ?

Ajouter ou modifier un code d’assemblage Uniformat

  1. Sélectionnez une occurrence du type d’élément dans la zone de dessin.
  2. Dans la palette Propriétés, cliquez sur Modifier le type.
  3. Pour le paramètre Code d’assemblage, cliquez sur la zone de valeur, puis sur Oui.
  4. Dans la boîte de dialogue Choisir un code d’assemblage, parcourez la hiérarchie de classification Uniformat et sélectionnez un code.

Qu’est-ce que le code d’assemblage dans Revit ?

Aider. 13 mai 2020Vue dans le produit. Utilisez la boîte de dialogue Paramètres du code d’assemblage pour spécifier le fichier de code d’assemblage à utiliser pour affecter un code Uniformat à la propriété de type Code d’assemblage des éléments de modèle. Le fichier de code assembleur est attribué au projet, et le nom et l’emplacement du fichier sont enregistrés avec les paramètres du projet.

Qu’est-ce qu’un assemblage Revit ?

La catégorie Assemblages des éléments Revit prend en charge les workflows de construction en vous permettant d’identifier, de classer, de quantifier et de documenter des combinaisons d’éléments uniques dans le modèle. Vidéo : Créer et documenter des assemblages. Combinez plusieurs éléments en un seul assemblage pour être indépendamment planifié, balisé et filtré.

A lire aussi :  Que sont les lignes de détail dans Revit ?

Peut-on créer un assemblage dans Autocad ?

Cliquez sur Onglet Début >> groupe de fonctions Créer une conception >> liste déroulante Assemblage >> Créer un assemblage . Dans la boîte de dialogue Créer un assemblage, pour le nom, entrez Section complète de la route principale. Cliquez sur OK.

Comment faire un assemblage dans Autocad ?

Dans un dessin, placez les objets végétaux souhaités dans un assemblage. À l’invite de commande, entrer wblock. Dans la boîte de dialogue Écrire un bloc, sélectionnez Objets.

Pour créer et utiliser des assemblages

  1. Dans la liste Nom, cliquez sur l’assemblage que vous venez de créer ou cliquez sur Parcourir pour localiser le dessin.
  2. Dans le coin inférieur gauche, sélectionnez Explode.
  3. Cliquez sur OK.

Comment créer une double paroi dans Revit ?

Pour créer un double mur préfabriqué : Créez un mur porteur. Dans les propriétés du type de mur, cliquez sur (Modifier le type). Dans les propriétés du type, cliquez sur Dupliquer et créez un nouveau type de double paroi.

Comment afficher les couches de murs dans Revit ?

Comment afficher uniquement la limite du mur central ou la partie structurelle du mur dans Revit

  1. Dans le menu Affichage, sous Graphiques, cliquez sur Visibilité/Graphismes ou tapez vg.
  2. Dans la boîte de dialogue Remplacements visibilité/graphisme, sélectionnez l’onglet Catégories de modèle.
  3. Sous Remplacer les couches hôtes, sélectionnez l’option Styles de ligne de coupe.
  4. Cliquez sur Modifier.

Laquelle des classifications suivantes est utilisée pour le code d’assemblage Revit ?

Les codes d’assemblage fournis avec Revit sont conformes à la classification internationale Uniformat. Ce sont des fichiers de classification prédéfinis qui existent en tant que fichiers TXT en dehors de Revit.

A lire aussi :  Comment copier du texte d'un fichier Revit à un autre ?

Comment modifier la description de l’assemblage dans Revit ?

Modifiez les propriétés du type d’assemblage pour spécifier une note d’identification, des informations sur le fabricant, une description de l’assemblage, etc. Pour modifier les propriétés du type, sélectionnez un élément et cliquez sur l’onglet Modifier le groupe de fonctions Propriétés (Type de propriétés). Les modifications apportées aux propriétés de type s’appliquent à toutes les instances du projet. Ajoutez ou modifiez la note d’identification d’assemblage.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension! Merci