Revit

Comment baliser une limite de propriété dans Revit ?

Sommaire:

Comment créer une balise de propriété ?

Vous trouverez ci-dessous un aperçu des étapes essentielles du flux de processus d’étiquetage des actifs.

  1. Identifiez le type et la catégorie de l’actif.
  2. Attribuez un numéro d’identification unique.
  3. Déterminez le type d’étiquette d’actif requis.
  4. Saisissez l’actif et toutes les informations associées dans votre système de suivi des actifs.
  5. Apposez l’étiquette d’inventaire sur l’article.

Comment marquer quelque chose dans Revit ?

Tag par catégorie

  1. Dans le groupe de fonctions Balise de l’onglet Annoter, cliquez sur (Baliser par catégorie).
  2. Dans la barre des options : Pour définir l’orientation de l’étiquette, sélectionnez Vertical ou Horizontal. …
  3. Mettez en surbrillance l’élément à baliser et cliquez pour placer la balise. Une fois l’étiquette placée, elle est en mode édition et peut être repositionnée.

Comment taguer en ligne ?

Utilisez @ devant une LIGNE le nom d’utilisateur de votre ami n’importe où dans le texte de votre message pour marquer son nom et le mentionner dans votre message. Vos amis recevront des notifications sur leurs Timelines chaque fois qu’ils sont mentionnés.

Où pouvez-vous définir la visibilité par défaut des sous-projets Revit ?

Cliquez sur l’onglet Collaborer le groupe de fonctions Gérer la collaboration (Ensembles de travaux). Sous Visible dans toutes les vues, cochez la case pour afficher un sous-projet dans les vues du projet ou décochez la case pour le masquer.

La balise de propriété est utilisé pour obtenir la propriété d’une valeur, qui se placera par défaut en haut de la pile si aucun n’est spécifié. Cet exemple vous montre l’utilisation de trois balises de données simples – à savoir set, push et property.

Comment tagger une immobilisation ?

Étiquetage des actifs étape par étape

  1. Identifiez le type et la catégorie de l’actif. La première étape du balisage des actifs consiste à identifier le type et la catégorie d’actifs. …
  2. Attribuez un numéro d’identification unique. …
  3. Choisissez le type de balise approprié. …
  4. Saisissez les informations de base sur l’actif. …
  5. Appliquer des balises d’actif. …
  6. Mettre en œuvre des processus de qualité et de vérification.
A lire aussi :  Comment copier une fenêtre dans Revit ?

Qu’est-ce qu’un numéro d’étiquette de propriété ?

Une étiquette d’actif est une étiquette métallique argentée (ou une étiquette de remplacement en vinyle jaune) qui est apposé en permanence sur l’équipement qui sert à l’identifier à des fins de suivi, d’inventaire et de responsabilité. Le numéro d’identification à 6 chiffres est enregistré par le bureau du CAM dans le cadre de la base de données des actifs de l’Université (PSAM).

Une balise est une annotation pour identifier des éléments dans un dessin. … Certaines balises se chargent automatiquement avec le modèle Revit par défaut, tandis que d’autres doivent être chargées. Si vous le souhaitez, vous pouvez créer votre propre étiquette dans l’Editeur de familles en créant une famille de symboles d’annotation. De plus, vous pouvez charger plusieurs balises pour une famille.

Où se trouve la limite de propriété dans Revit ?

Ajoutez des limites de propriété en dessinant dans le plan du site ou en saisissant des données d’arpentage directement dans le projet. Ouvrez une vue en plan du site. Cliquez sur l’onglet Volume et site le groupe de fonctions Modifier le site (Ligne de propriété).

Comment tracer une ligne de démarcation dans Revit ?

Cliquez sur l’onglet Architecture le groupe de fonctions Pièce et surface la liste déroulante Surface (Ligne de délimitation de la zone). Dessinez ou choisissez les limites de la zone. (Utilisez les lignes de sélection pour appliquer les règles de zone.) Voir les procédures suivantes pour plus de détails.

Où sont les paramètres du site Revit ?

Pour accéder au Paramètres du site dialogue, cliquez sur le lanceur de dialogue dans le panneau Model Sight. Dans le Paramètres du site dialogue, vous pouvez modifier l’affichage de la ligne de contour en ajoutant des contours. Pour ce faire, cliquez sur Insérer. Modifiez les valeurs de début, d’arrêt et d’incréments et sélectionnez le type de plage et la sous-catégorie souhaités.

A lire aussi :  Comment modifier le lien CAO dans Revit ?

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension! Merci