Revit

Comment ajouter une contrainte dans la famille Revit ?

Comment utilisez-vous les contraintes dans Revit ?

Les contraintes peuvent être modifiées à tout moment, même après la création du mur. Cliquez sur l’icône Révéler les contraintes sur la barre de contrôle d’affichage de la fenêtre d’affichage. En mode d’affichage temporaire, toutes les contraintes sont faciles à identifier car elles ressortent en rouge.

Comment ajouter un niveau de référence dans la famille Revit ?

Ajouter des niveaux

  1. Ouvrez la vue en coupe ou d’élévation à laquelle ajouter des niveaux.
  2. Sur le ruban, cliquez sur (Niveau). Onglet Architecture groupe de fonctions Référence (Niveau) …
  3. Placez le curseur dans la zone de dessin et cliquez. …
  4. Tracez des lignes de niveau en déplaçant le curseur horizontalement. …
  5. Cliquez lorsque la ligne de niveau est de la bonne longueur.

Comment afficher les contraintes dans Revit ?

Révéler les contraintes

  1. Dans la barre de contrôle d’affichage, cliquez sur (Révéler les contraintes). …
  2. Sélectionnez une contrainte pour mettre en surbrillance les éléments contraints. …
  3. Facultatif : Supprimez la contrainte en la supprimant simplement, ou en la déverrouillant. …
  4. Dans la barre de contrôle d’affichage, cliquez pour quitter le mode Afficher les contraintes.

Comment ajouter une contrainte supérieure dans Revit ?

La contrainte supérieure est où le haut du mur est contraint à. Si vous définissez ceci sur non connecté, vous spécifiez la hauteur non connectée du mur. Alternativement, vous pouvez spécifier un niveau comme contrainte supérieure, le mur s’étendra alors jusqu’à ce niveau. De plus, vous pouvez spécifier un décalage pour les contraintes de base et supérieure.

Comment changer le niveau d’une famille dans Revit ?

Faites un clic droit sur n’importe quel mot dans votre navigateur de projet pour faire une recherche… pour le nom de votre famille Level Head. Une fois que vous l’avez trouvé, faites un clic droit sur la famille, et sélectionnez « Modifier ». Cela ouvrira l’éditeur de famille et vous permettra de modifier la famille d’annotations.

Où se trouve la barre de contrôle d’affichage dans Revit ?

La barre de contrôle d’affichage est située en bas de la fenêtre d’affichage au-dessus de la barre d’état et inclut les outils suivants : Remarque : Les outils exacts disponibles sur la barre de contrôle de vue dépendent du type de vue.

Comment supprimer une contrainte dans la famille Revit ?

Supprimer les contraintes

  1. Cliquez sur un verrou pour le déverrouiller.
  2. Cliquez sur le symbole EQ pour supprimer une contrainte d’égalité. Le symbole EQ apparaît avec une barre oblique lorsque la contrainte d’égalité n’est pas appliquée.
  3. Supprimez la cote qui correspond à la contrainte. Un avertissement s’affiche indiquant que vous ne supprimez pas la contrainte réelle.

Quelle est l’importance des niveaux et des grilles dans Autodesk Revit ?

Les niveaux et les grilles de Revit sont vraiment le squelette des projets de construction. Généralement, les niveaux dans Revit sont utilisés pour indiquer l’emplacement des sols, des fondations et du toit d’un bâtiment dans les vues en coupe et en élévation. Les versions plus récentes de Revit incluent les niveaux dans les vues 3D. Les grilles sont utilisées pour héberger des colonnes et des murs.

Comment déverrouiller les lignes de quadrillage dans Revit ?

Si les lignes de la grille sont alignées et que vous sélectionnez une ligne, un verrou apparaît pour indiquer l’alignement. Si vous faites glisser le point de glissement bleu d’une ligne de grille, les autres lignes de grille alignées se déplaceront également avec lui. Si vous souhaitez faire glisser une seule ligne de la grille que cliquez à nouveau sur le cadenas pour le déverrouiller, puis faites glisser à nouveau.

A lire aussi :  Comment utilisez-vous la révolution dans Revit ?

Comment verrouiller une grille dans Revit ?

Verrouiller les colonnes sur une grille

  1. Sélectionnez les colonnes à verrouiller sur la grille.
  2. Dans la palette Propriétés, sous la section Contraintes, sélectionnez les éléments suivants : Colonnes verticales : se déplace avec des grilles. …
  3. Cliquez sur Appliquer. Les colonnes verticales verrouillées peuvent toujours être déplacées et modifiées, mais elles se déplaceront proportionnellement avec la grille si elle est repositionnée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension! Merci