Revit

Comment ajouter une balise de niveau dans Revit ?

Comment étiquetez-vous les niveaux dans Revit ?

Ajouter des niveaux

  1. Ouvrez la vue en coupe ou d’élévation à laquelle ajouter des niveaux.
  2. Sur le ruban, cliquez sur (Niveau). Onglet Architecture groupe de fonctions Référence (Niveau) …
  3. Placez le curseur dans la zone de dessin et cliquez. …
  4. Tracez des lignes de niveau en déplaçant le curseur horizontalement. …
  5. Cliquez lorsque la ligne de niveau est de la bonne longueur.

Aller vers l’onglet Annoter > groupe de fonctions Balise > Balise par catégorie. Marquez la famille Revit avec une étiquette correspondante (par exemple, famille de modèle générique = étiquette d’annotation générique).

Remarque : si un fichier TXT n’est pas chargé, chargez-en un en sélectionnant « Oui ».

  1. Sélectionnez le paramètre partagé souhaité.
  2. Cliquez sur OK ».
  3. Puis « Ajouter un paramètre à l’étiquette » (flèche verte).

Cliquez sur l’onglet Insérer Famille éditeur panneau (Charger dans le projet) pour charger le . rfa dans un projet. Dans le projet, cliquez sur l’onglet Gérer le groupe de fonctions Paramètres la liste déroulante Paramètres supplémentaires (Étiquettes d’élévation). Dupliquez un type et définissez la marque d’élévation du paramètre de type pour utiliser la nouvelle étiquette d’élévation que vous avez chargée précédemment.

Qu’est-ce qu’un paramètre partagé dans Revit ?

Paramètres partagés d’objets NBS BIM pour Autodesk® Revit
Les paramètres partagés sont paramètres que vous pouvez ajouter aux familles ou aux projets, puis les partager avec d’autres familles et projets. Vous pouvez ajouter des données spécifiques qui n’ont pas été prédéfinies dans le dossier de famille ou le gabarit du projet.

A lire aussi :  Comment supprimer une pièce dans Revit ?

Comment créer une famille d’étiquettes de zone dans Revit ?

Si vous avez besoin de créer une étiquette de zone, je créerais une nouvelle famille de la famille « Annotation générique » et changez la catégorie de famille en « zone » ou tout ce dont vous avez besoin. Il changera automatiquement les paramètres disponibles pour cette catégorie. J’espère que cela aidera quelqu’un d’autre à l’avenir.

Comment trouver une étiquette d’élévation manquante dans Revit ?

Allez dans les propriétés de la vue, sous les extensions, décocher la vue de recadrage visible pour voir les événements du recadrage de la vue. Faites glisser les commandes de recadrage de la vue dans votre zone de dessin pour entourer correctement les vues manquantes. Une fois affiché, revenez en arrière et décochez la case Recadrage visible.

Modifier les propriétés du symbole d’élévation

  1. Cliquez sur l’onglet Gérer le groupe de fonctions Paramètres la liste déroulante Paramètres avancés (Étiquettes d’élévation).
  2. Dans la boîte de dialogue Propriétés du type, apportez les modifications nécessaires aux propriétés du symbole d’élévation.
  3. Cliquez sur OK.

Comment réduire la taille d’une étiquette d’élévation dans Revit ?

Dans le ruban Gérer, cliquez sur Paramètres, puis cliquez sur « Éléments d’altitude« . Trouvez celui que vous voulez changer (1/2″ Carré ou 1/2” Cercle, je suppose). purgez-le toujours plus tard une fois que vous êtes sûr de ne pas le vouloir). Définissez la propriété Width à la taille souhaitée.

Comment étiquetez-vous les élévations intérieures?

Marqueur d’altitude :
Le marqueur d’élévation est représenté par un cercle avec une flèche pointant vers l’élévation. À l’intérieur du cercle, il y a un numéro de référence ou une lettre faisant référence au numéro ou à la lettre du dessin d’élévation, et en dessous se trouve le numéro de la feuille de dessin où cette élévation peut être trouvée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension! Merci