Revit

Comment agrandir la vue en perspective dans Revit ?

Utilisez l’outil Recadrage de taille pour modifier la taille d’une vue en perspective à placer sur une feuille. Sélectionnez la limite de recadrage, puis cliquez sur l’outil Taille de recadrage. Utilisez l’échelle (proportions verrouillées) pour conserver les mêmes proportions. Modifiez les valeurs jusqu’à ce que vous obteniez la taille souhaitée.

Comment agrandir la vue 3D dans Revit ?

Tant qu’il s’agit d’une vue caméra, sélectionnez la vue sur la feuille, et dans l’onglet modifier, sélectionnez « Taille de recadrage”, cochez le bouton radio “Echelle” puis modifiez la largeur ou la hauteur en fonction.

Pourquoi ne puis-je pas modifier l’échelle de la vue dans Revit ?

Il existe plusieurs manières de gérer cette situation : Supprimer (désaffecter) le gabarit de vue de la vue. Cela devrait déverrouiller toutes les propriétés afin qu’elles puissent être modifiées indépendamment du gabarit de vue. Modifier l’échelle définie dans le gabarit de vue.

Qu’est-ce qu’une vue en perspective dans Revit ?

Vous pouvez créer des vues 3D en perspective et orthogonales dans Revit Architecture. Vues 3D en perspective. Vues 3D en perspective afficher le modèle de bâtiment dans une vue 3D où les composants les plus éloignés semblent plus petits et les composants les plus proches semblent plus grands.

Qu’est-ce qu’une vue en perspective ?

La vue en perspective rend une vue réaliste des modèles, des images ou des graphiques. Les objets distants apparaissent plus petits que les objets au premier plan. La perspective est la manière dont les modèles apparaissent à l’œil en fonction de leurs attributs spatiaux ou de leurs dimensions, et de la position de l’œil par rapport aux modèles.

Comment réduire la vue 3D dans Revit ?

Afficher ou masquer les niveaux dans les vues 3D

Clique le Onglet Catégories d’annotations. Dans la colonne Visibilité des niveaux, cochez la case pour afficher les niveaux dans la vue ; décochez la case pour les masquer.

Comment recadrer une vue 3D dans Revit ?

Dans la zone de dessin, sélectionnez la zone cadrée. Cliquez sur l’onglet Modifier le groupe de fonctions Rogner (Taille du recadrage). La boîte de dialogue Taille de la zone cadrée s’ouvre. Si vous modifiez une zone cadrée dans une vue 3D en perspective, sélectionnez Champ de vision ou Echelle (proportions verrouillées).

Comment modifier l’échelle des détails dans Revit ?

Sélectionnez les éléments à mettre à l’échelle et cliquez sur Modifier | l’onglet le groupe de fonctions Modifier (Echelle). Cliquez sur l’onglet Modifier le groupe de fonctions Modifier (Echelle), sélectionnez les éléments à mettre à l’échelle, puis appuyez sur Entrée .

Comment modifier l’échelle d’une légende dans Revit ?

Modifiez le nom et l’échelle de la vue et gérez les zones cadrées.

  1. Dans l’arborescence du projet, sélectionnez la vue de détail.
  2. Dans la palette Propriétés, cliquez dans les zones de texte Valeur pour voir les numéros de détail et de feuille. Vous pouvez également modifier le nom et l’échelle de la vue et gérer les zones cadrées.
  3. Cliquez sur Appliquer.
A lire aussi :  Comment créer un groupe dans Revit ?

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension! Merci