Revit

Comment créer une zone remplie dans la famille Revit ?

Sommaire:

Qu’est-ce qu’une région remplie dans Revit ?

L’outil Région remplie crée un graphique bidimensionnel spécifique à la vue avec un style de ligne de limite et un motif de remplissage à l’intérieur de la limite fermée. L’outil est utile pour définir une zone remplie dans une vue détaillée ou pour ajouter une région remplie à une famille d’annotations. La zone remplie est parallèle au plan d’esquisse de la vue.

Comment créer un remplissage solide dans Revit ?

Cliquez sur l’onglet Gérer le groupe de fonctions Paramètres Paramètres supplémentaires Motifs de remplissage. Couleurs : si vous souhaitez que le premier plan ou l’arrière-plan soit d’une couleur unie, définissez le motif sur Solide remplir et spécifier la couleur. Lorsque vous spécifiez un motif autre que Remplissage uni, la couleur sélectionnée est utilisée pour dessiner le motif de remplissage.

Combien de types de remplissage sont disponibles pour la région remplie ?

Une région remplie contient un motif de remplissage. Les motifs de remplissage sont de 2 types: Rédaction ou Modèle.

Où sont les motifs de remplissage dans Revit ?

Créer un motif de remplissage personnalisé

  1. Créez un modèle personnalisé dans un fichier de modèle (PAT). …
  2. Cliquez sur l’onglet Gérer le groupe de fonctions Paramètres la liste déroulante Paramètres supplémentaires (Motifs de remplissage).
  3. Dans la boîte de dialogue Motifs de remplissage, sous Type de motif, sélectionnez Dessin ou Modèle.
  4. Cliquez sur (Nouveau motif de remplissage). …
  5. Pour Type, sélectionnez Personnalisé.
  6. Cliquez sur Parcourir.

Comment créer un motif Revit ?

Créer un motif de remplissage personnalisé

  1. Créez un modèle personnalisé dans un fichier de modèle (PAT). …
  2. Cliquez sur l’onglet Gérer le groupe de fonctions Paramètres la liste déroulante Paramètres supplémentaires Motifs de remplissage.
  3. Dans la boîte de dialogue Motifs de remplissage, sous Type de motif, sélectionnez Dessin ou Modèle.
  4. Cliquez sur (Nouveau motif de remplissage). …
  5. Pour Type, sélectionnez Personnalisé.
  6. Cliquez sur Parcourir.
A lire aussi :  Quelle est la touche de raccourci de l'unité de projet dans Revit ?

Comment créer un motif de remplissage dans Revit ?

Créer un motif de remplissage de base

  1. Cliquez sur l’onglet Gérer le menu déroulant Paramètres supplémentaires du panneau Paramètres (Motifs de remplissage).
  2. Dans la boîte de dialogue Motifs de remplissage, sous Type de motif, sélectionnez Dessin ou Modèle. …
  3. Cliquez sur (Nouveau motif de remplissage). …
  4. Saisissez un nom pour le motif.
  5. Sélectionnez Basique.
  6. Sélectionnez Lignes parallèles.

Comment créer un paramètre partagé dans Revit ?

Cliquez sur l’onglet Gérer le groupe de fonctions Paramètres (Paramètres du projet). Dans la boîte de dialogue Paramètres du projet, cliquez sur Ajouter. Dans la boîte de dialogue Propriétés des paramètres, sous Type de paramètre, sélectionnez Paramètre partagé, puis cliquez sur Sélectionner. Dans la boîte de dialogue Paramètres partagés, sélectionnez le paramètre approprié dans le groupe de paramètres approprié, puis cliquez sur OK.

Quel algorithme de remplissage de région peut être utilisé pour remplir les zones où la couleur des limites n’a pas d’importance ?

Grâce à cet algorithme, nous pouvons recolorer une zone qui n’est pas définie dans une seule limite de couleur. Dans ce cas, nous pouvons peindre de telles zones en remplaçant une couleur au lieu de rechercher une valeur de couleur limite. Toute cette approche est appelée algorithme de remplissage d’inondation.

Lequel n’est pas un type de style de remplissage de base ?

2. Lequel n’est pas un type de style de remplissage de base ? Explication: Remplissage foncé n’est pas un type de style de remplissage de base, les autres sont des styles de remplissage de base. Explication : Le motif de remplissage rectangulaire est appelé carrelage ou motif de carrelage.

Quelle fonction est utilisée pour changer la couleur des contours d’une forme ?

Introduction : Algorithme de remplissage des limites commence à un pixel à l’intérieur du polygone à remplir et peint l’intérieur en allant vers l’extérieur vers la limite. Cet algorithme ne fonctionne que si la couleur avec laquelle la région doit être remplie et la couleur de la frontière de la région sont différentes.

A lire aussi :  Comment sélectionner uniquement les murs dans Revit ?

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension! Merci