Revit

Comment activer Workharing dans Revit ?

Lorsque le partage de projet est activé sur un projet Revit, quels sous-projets sont créés par défaut ?

Lorsque vous activez le partage de projet, Revit crée des sous-projets par défaut et attribue des éléments et des paramètres de projet à ces sous-projets. Les sous-projets par défaut sont : Créé par l’utilisateur. Revit crée 2 sous-projets créés par l’utilisateur par défaut.

Où se trouve le moniteur de partage de projet dans Revit ?

Affichez les options de démarrage de Worksharing Monitor. Cliquez sur l’onglet Collaborer le groupe de fonctions Synchroniser Moniteur de partage de projet. Cliquez avec le bouton droit sur Démarrer Applications et fonctionnalités Worksharing Monitor pour Autodesk Revit.

Comment enregistrer un modèle Revit en tant que modèle central ?

Créer un modèle central à partir d’un modèle partagé existant

  1. Ouvrez le fichier partagé existant.
  2. Cliquez sur l’onglet Fichier Enregistrer sous (Projet).
  3. Dans la boîte de dialogue Enregistrer sous, renommez le fichier et cliquez sur Options.
  4. Dans la boîte de dialogue Options d’enregistrement de fichier, sélectionnez En faire un modèle central après l’enregistrement.
  5. Sélectionnez un sous-projet par défaut pour les copies locales.

Comment synchroniser les fichiers Revit ?

Pour enregistrer vos modifications localement, utilisez le raccourci clavier Ctrl+S. Pour enregistrer vos modifications dans le modèle central à l’aide des paramètres actuels, cliquez sur le bouton Onglet Collaborer > groupe de fonctions Synchroniser > Synchroniser avec le menu déroulant Central > Synchroniser maintenant.

Qu’est-ce que le moniteur de partage de projet pour Revit ?

Moniteur de partage de projet facilite l’utilisation du logiciel Revit dans un environnement de partage de travail basé sur des fichiers, dans lequel plusieurs personnes travaillent sur un même projet. Worksharing Monitor est disponible pour les abonnés Revit Autodesk.

Comment modifier le sous-projet par défaut dans Revit ?

Ouvrez le modèle dans Revit. Utilisation Option Enregistrer sous (Fichier -> Enregistrer sous -> Projet). Dans la boîte de dialogue Enregistrer sous, cliquez sur le bouton Options. Dans la boîte de dialogue Options d’enregistrement de fichier , sélectionnez l’option souhaitée pour Ouvrir le sous-projet par défaut.

Comment collaborez-vous dans Revit 2019 ?

Cliquez sur l’onglet Collaborer le groupe de fonctions Gérer la collaboration (Ensembles de travaux). Remarque : si vous avez installé le module complémentaire Revit Cloud Worksharing, alors : Cliquez sur l’onglet Collaborer le groupe de fonctions Gérer la collaboration Collaborer. Dans la boîte de dialogue Collaborer, sélectionnez Collaborer au sein de votre réseau et cliquez sur OK.

Pourquoi les sous-projets Revit sont-ils grisés ?

Vous devez sélectionner Collaborer puis choisir Collaborer au sein de votre réseau et cela activera les sous-projets. C’était un erreur dans Revit. Après une discussion avec le support technique, j’ai dû désinstaller et réinstaller le programme.

A lire aussi :  Comment masquer une région remplie dans le lien Revit ?

Pourquoi ne puis-je pas me détacher de Revit central ?

La connexion/ressource réseau est occupée ou déconnectée (probablement coupable) Quelqu’un crée un local au même moment (moins souvent, mais cela arrive) Ouverture d’un fichier créé dans une version plus récente de Revit (moins souvent) Le fichier est un fichier local (l’utilisateur a copié un fichier local sur un fichier central)

Comment partager un modèle Revit ?

Parcourir Revit Server..

  1. Sélectionnez l’emplacement pour Enregistrer le modèle en utilisant le bouton Parcourir les dossiers….
  2. Si des liens doivent être inclus, sélectionnez les formats souhaités.
  3. Facultatif : en cas de mise à niveau, sélectionnez pour purger les familles inutilisées et les autres objets Revit.
  4. Cliquez sur Transmettre le modèle.

Comment créer un modèle central dans Revit 2020 ?

Créer un modèle central à partir d’un modèle partagé existant

  1. Ouvrez le fichier partagé existant.
  2. Cliquez sur l’onglet Fichier Enregistrer sous (Projet).
  3. Dans la boîte de dialogue Enregistrer sous, renommez le fichier et cliquez sur Options.
  4. Dans la boîte de dialogue Options d’enregistrement de fichier, sélectionnez En faire un modèle central après l’enregistrement.
  5. Sélectionnez un sous-projet par défaut pour les copies locales.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension! Merci