Fusion 360

Qu’est-ce que la tôle dans Fusion 360 ?

Pas seul Fusion 360 peut plier la tôle, il peut également mener votre conception jusqu’à la fabrication de votre pièce. Après tout, l’objectif d’une entreprise n’est pas seulement de créer des formes dans un programme de CAO. … Vous comprenez maintenant pourquoi la tôlerie de Fusion 360 est différente. Regardez cette vidéo pour le voir en action.

Dans la nouvelle interface utilisateur, l’environnement de tôlerie est situé dans les onglets au-dessus des icônes. Si la tôle n’y apparaît pas, activez le mode de modélisation paramétrique en Capturer l’histoire de la conception: Cliquez avec le bouton droit sur le composant supérieur de la conception dans l’arborescence du navigateur. Sélectionnez Capturer l’historique de conception.

Comment Fusion 360 se compare-t-il à SolidWorks ?

Dans la compétition Fusion 360 vs SolidWorks, les deux arrivent en tête, pour des raisons différentes. Fusion 360 offre un très intuitif interface d’assemblage, permettant à l’utilisateur d’accéder à un fichier pour apporter des modifications. … Pendant ce temps, SolidWorks propose des packages de simulation robustes, des outils de fabrication et des dessins 2D.

Modifier les règles pour les pièces de tôlerie

  1. Dans l’espace de travail Conception, onglet Tôlerie, sélectionnez Modifier > Règles de tôlerie .
  2. Développez la liste déroulante Bibliothèque, survolez une règle existante et sélectionnez Nouvelle règle. . Ou cliquez avec le bouton droit de la souris, puis sélectionnez Nouvelle règle.
  3. Spécifiez la règle, puis cliquez sur Enregistrer.
A lire aussi :  Vous avez demandé : Comment déplacer des fichiers entre les projets Fusion 360 ?

Fusion 360 n’est-il plus gratuit ?

Fusion 360 pour un usage personnel est-il toujours gratuit ? Oui. Fusion 360 pour un usage personnel reste gratuit. Ça ne s’en va pas.

Fusion 360 génère-t-il du code G ?

Fusion 360 génère le g-code, que vous pouvez ensuite charger dans l’expéditeur du g-code. Pour réviser, Fusion 360 génère le g-code à partir du modèle que vous souhaitez couper. L’expéditeur du g-code envoie ce g-code à l’Arduino et agit comme l’interface homme-machine (IHM).

Fusion 360 a-t-il des soudures ?

Les constructions soudées peuvent être placées dans un assemblage, un sous-assemblage, ou assemblage soudé comme n’importe quel autre composant. Les soudures peuvent également être dérivées de la même manière qu’un assemblage normal.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension! Merci