AutoCAD

Qu’est-ce que la commande d’éclatement dans AutoCAD ?

Décompose les blocs sélectionnés, préservant la couche de blocs et convertissant les valeurs attributaires en objets texte. Les objets composants sont placés sur le calque du bloc et ne reviennent pas à leurs calques d’origine. Les valeurs de tous les objets attribut sont conservées en les convertissant en objets texte.

Sommaire:

Quelle est la différence entre éclater et éclater dans AutoCAD ?

Explode fait exactement cela, ça fait exploser les choses et les laisse dans leur état le plus basique. Burst en revanche est très utile lorsque vous avez besoin de conserver certaines informations.

Pourquoi ne puis-je pas exploser un bloc dans AutoCAD ?

Causes : à partir d’AutoCAD® 2006, l’option Autoriser l’éclatement a été ajoutée à la boîte de dialogue Définition de bloc. Si cette option n’est pas sélectionnée lors de la création d’un bloc, les instances de ce bloc ne peuvent pas être éclatées.

Quelles sont les touches de raccourci dans AutoCAD ?

Gérer le flux de travail

Ctrl+C Copier l’objet
Ctrl+Maj+V Coller les données sous forme de bloc
Ctrl+Z Annuler la dernière action
Ctrl+Y Refaire la dernière action
Ctrl+[ Cancel current command (or ctrl+)

Quelle est la différence entre éclater et exploser ?

La différence entre Burst et Explode. Lorsqu’il est utilisé comme verbe, éclater signifie rompre avec la pression interne, alors que exploser signifie détruire avec une explosion. Burst est aussi un nom au sens : un acte ou d’éclatement.

Pour afficher la barre de menus

  1. En haut à gauche de la fenêtre de l’application, à l’extrémité droite de la barre d’outils d’accès rapide, cliquez sur le menu déroulant Afficher la barre de menus.
  2. À l’invite de commande, entrez MENUBAR. Entrez 1 pour afficher la barre de menus.
A lire aussi :  Quelle est la différence entre Inventor et AutoCAD ?

Pouvez-vous exploser une xréf dans AutoCAD ?

Pouvez-vous exploser une xréf ? Vous ne pouvez pas exploser une xréf, cependant, vous pouvez exploser un bloc. Convertissez d’abord la xréf en bloc en la liant au dessin puis éclatez-la.

Comment débloquer dans AutoCAD ?

Si vous devez sélectionner ou déplacer le fichier, vous pouvez le déverrouiller.

  1. Cliquez sur un espace vide sur le diagramme pour désélectionner tout ce qui peut déjà être sélectionné.
  2. Placez votre curseur sur le bord extérieur du dessin AutoCAD jusqu’à ce que votre curseur se transforme en cette icône :
  3. Cliquez avec le bouton droit de la souris, puis cliquez sur Objet de dessin CAO > Propriétés.

Comment casser un bloc dans AutoCAD ?

Sélectionnez le bloc que vous souhaitez briser puis sélectionnez l’élément de menu Edition > Autre > Briser le bloc. Le bloc est divisé en ses éléments et les objets peuvent maintenant être à nouveau édités individuellement.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension! Merci