AutoCAD

Qu’est-ce qu’une référence externe dans AutoCAD ?

« Référence externe » (« Xref ») est simplement un langage AutoCAD sophistiqué pour un document que vous attachez à un dessin. … Nous avons récemment conçu un outil Xref pratique, que nous avons nommé fxREF. Cet outil simplifie le processus d’attachement de Xréfs à un dessin. N’oubliez pas que fxREF ne fonctionne que sur les fichiers DWG.

Que signifie référence externe ?

Une référence externe (également appelée lien) est une référence à une cellule ou une plage sur une feuille de calcul dans un autre classeur Excel, ou une référence à un nom défini dans un autre classeur.

Comment fonctionne la xréf dans AutoCAD ?

Attacher une Xréf

  1. Cliquez sur l’onglet Insertion le groupe de fonctions Référence Attacher. Trouve.
  2. Dans la boîte de dialogue Sélectionner un fichier de référence, sélectionnez un ou plusieurs fichiers que vous souhaitez joindre, puis cliquez sur Ouvrir.
  3. Dans la boîte de dialogue Attacher une référence externe, sous Type de référence, sélectionnez Attachement.
  4. Spécifiez le point d’insertion, l’échelle et l’angle de rotation. …
  5. Cliquez sur OK.

Quels sont les avantages d’avoir un plan de référence externe ?

Les Xréfs sont polyvalent et facile à utiliser pour différents types de fichiers DWG, qu’ils contiennent un seul objet ou un dessin complet. Les mises à jour du dessin externe apparaissent automatiquement dans le dessin hôte lorsque le dessin est ouvert et une notification des mises à jour est fournie pendant la session de dessin hôte.

Qu’est-ce que la référence externe dans la programmation système ?

Filtres. En programmation, un appel à un programme ou à une fonction qui réside dans une bibliothèque distincte et indépendante.

Qu’est-ce qu’une référence externe dans Solidworks ?

Une référence externe est créé lorsqu’un document dépend d’un autre document pour sa solution. Si le document référencé change, le document dépendant change également. Dans un assemblage, vous pouvez créer une fonction contextuelle sur un composant qui référence la géométrie d’un autre composant.

Comment éclater une référence externe dans AutoCAD ?

Une référence externe est un fichier de dessin distinct et ne peut pas être éclatée. Si vous faites un clic droit dessus et sélectionnez l’option OUVRIR XREF, vous pouvez ouvrir ce dessin pour le modifier. Ou vous pouvez faire un clic droit et sélectionnez l’OPTION BIND et INSERT pour insérer ce dessin dans le dessin courant. Après cela, vous pouvez l’exploser.

Comment détacher une référence externe dans AutoCAD ?

Détacher les Xréfs

  1. Cliquez sur l’onglet Vue le groupe de fonctions Palettes Références externes. Trouve.
  2. Dans la palette Référence externe, sélectionnez une référence DWG.
  3. Cliquez avec le bouton droit sur la référence DWG sélectionnée et sélectionnez Détacher dans le menu contextuel.

Qu’est-ce que la fenêtre AutoCAD ?

Les fenêtres de présentation sont objets qui affichent des vues de l’espace objet. Vous les créez, les redimensionnez et les placez dans l’espace papier d’une mise en page. Sur chaque présentation, vous pouvez créer une ou plusieurs fenêtres de présentation. Chaque fenêtre de présentation est comme un moniteur de télévision en circuit fermé d’une vue du modèle à une échelle et une orientation que vous spécifiez.

Qu’est-ce qu’un texte en CAO ?

Vous pouvez utiliser du texte sur une seule ligne pour créer une ou plusieurs lignes de texte, où chaque ligne de texte est un objet indépendant que vous pouvez déplacer, formater ou modifier d’une autre manière. … Pendant que vous êtes dans la commande TEXTE : Cliquez n’importe où dans un dessin pour commencer un nouvel ensemble de lignes de texte sur une seule ligne.

A lire aussi :  Comment afficher mon curseur dans autocad ?

Comment créer une xréf ?

Pas:

  1. Tapez XREF sur la ligne de commande pour afficher la boîte de dialogue.
  2. Cliquez avec le bouton droit et sélectionnez Attacher DWG.
  3. Recherchez le dessin que vous souhaitez xréf.
  4. Sélectionnez Ouvrir.
  5. Sélectionnez Superposition ou Pièce jointe.
  6. Pour le chemin, choisissez Chemin complet pour ce didacticiel.
  7. Pour le point d’insertion, l’échelle et la rotation : laissez-les décochés pour ce didacticiel.

Comment créer une xréf dans AutoCAD ?

À l’invite de commande, entrez AMAUTODETAIL. Dans la boîte de dialogue Détails du dessin d’assemblage, sélectionnez Sélection par objets. Spécifiez un nom de fichier pour la xréf et le chemin du dossier dans lequel vous souhaitez enregistrer ce fichier. Sélectionnez l’option Créer avec une échelle fixe et spécifiez une échelle.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension! Merci