AutoCAD

Pouvons-nous créer notre propre alias dans AutoCAD ?

Comment changer mon alias dans AutoCAD 2020 ?

Vous pouvez modifier les alias de commande existants ou en ajouter de nouveaux.

  1. Windows : Modifier acad. pgp (acadlt. pgp dans AutoCAD LT) à l’aide d’un éditeur de texte ASCII (tel que le Bloc-notes). …
  2. Mac OS : cliquez sur le menu Outils > Personnaliser > Modifier les alias de commande. Les modifications apportées aux alias de commande sont enregistrées dans l’acaduser. pgp (ou acadltuser.

Que signifie alias dans AutoCAD ?

Produits et versions couverts. AutoCAD LT 2019. 30 mars 2020Vue intégrée au produit. Un alias de commande est une abréviation d’un nom de commande, que vous pouvez saisir à l’invite de commande au lieu de saisir le nom complet de la commande. Par exemple, vous pouvez entrer c au lieu de cercle pour lancer la commande CERCLE.

Comment créer une commande personnalisée dans AutoCAD ?

Créer une commande

  1. Dans l’onglet Personnaliser, volet Liste des commandes, cliquez sur le bouton Créer une nouvelle commande. Une nouvelle commande (nommée Command1) s’affiche à la fois dans la liste des commandes et dans le volet Propriétés.
  2. Dans le volet Propriétés, procédez comme suit : Dans la zone Nom, saisissez un nom pour la commande. …
  3. Cliquez sur Appliquer.

Comment modifier les touches de raccourci dans AutoCAD 2021 ?

Dans le volet Propriétés, cliquez dans la zone Clé(s), puis cliquez sur le […] pour ouvrir la boîte de dialogue Touches de raccourci. Dans la boîte de dialogue Touches de raccourci, maintenez la touche de modification Ctrl enfoncée avec une combinaison de Maj, Alt ou Maj et Alt ainsi que la lettre, le chiffre, la fonction ou la touche virtuelle souhaités, comme F1 ou Insérer.

Comment modifier un fichier PGP dans AutoCAD 2021 ?

Dans AutoCAD ou le produit basé sur AutoCAD, à l’invite de commande, entrez reprendre et appuyez sur Entrée. Dans la boîte de dialogue Réinitialisation, cliquez sur Fichier PGP. Cliquez sur OK. Testez votre nouvel alias de commande et modifiez le fichier PGP si nécessaire.

Quel est l’alias de commande pour stretch ?

Raccourcis AutoCAD par défaut

Alias Commander
Q QENREGISTRER
R REDRESSER
S S’ÉTIRER
V VUE

Comment modifier les commandes dans AutoCAD ?

Modifier une commande

  1. Dans l’onglet Personnaliser, effectuez l’une des opérations suivantes : Dans le volet Liste des commandes, sélectionnez une commande. Dans le volet Personnalisations dans , recherchez et sélectionnez une commande sous un élément de l’interface utilisateur.
  2. Dans le volet Propriétés, modifiez les propriétés de la commande.

Comment modifier les touches de raccourci dans AutoCAD ?

Créer ou modifier une touche de raccourci

  1. Pour créer une touche de raccourci, dans le volet Liste des commandes, faites glisser une commande vers le nœud Touches de raccourci dans le volet Personnalisations dans .
  2. Pour modifier une touche de raccourci, sélectionnez une touche de raccourci sous le nœud Touches de raccourci.

Qu’est-ce qu’AutoCAD lisp ?

AutoLISP est un dialecte du langage de programmation Lisp spécialement conçu pour être utilisé avec la version complète d’AutoCAD et ses dérivés, notamment AutoCAD Map 3D, AutoCAD Architecture et AutoCAD Mechanical.

Quelles sont les touches de raccourci dans AutoCAD ?

Gérer le flux de travail

Ctrl+C Copier l’objet
Ctrl+V Coller l’objet
Ctrl+Maj+C Copier dans le presse-papiers avec le point de base
Ctrl+Maj+V Coller les données sous forme de bloc
Ctrl+Z Annuler la dernière action

Comment modifier les raccourcis dans Autocad 2022 ?

Cliquez sur Menu Outils > Personnaliser > Interface (CUI). Sélectionnez l’onglet Raccourcis. Les touches de raccourci par défaut sont affichées dans la boîte de dialogue. Cliquez pour ajouter une touche de raccourci à une commande.

Pour afficher le menu, cliquez sur la liste déroulante Barre d’outils d’accès rapide > Afficher la barre de menus. Pour afficher une barre d’outils, cliquez sur le menu Outils > Barres d’outils et sélectionnez la barre d’outils requise.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension! Merci