AutoCAD

Qu’est-ce que le menu déroulant dans AutoCAD ?

Procédure. Les menus déroulants sont affichés sous forme de liste sous une barre de menus ou dans le navigateur de menus. Les menus contextuels (également appelés menus contextuels) s’affichent au niveau ou à proximité du réticule ou du curseur lorsque vous cliquez avec le bouton droit dans la fenêtre de dessin, la fenêtre de texte, la fenêtre de commande, les zones de la barre d’outils ou le ruban.

: une liste de choix qui s’affiche sur un écran d’ordinateur lorsqu’une personne clique sur le titre du menu Pour imprimer le document, cliquez sur « imprimer » dans le menu déroulant « fichier ».

Une liste déroulante (abrégée liste déroulante ou DDL; également connu sous le nom de menu déroulant, menu déroulant, liste déroulante, liste de sélection) est un élément de contrôle graphique, similaire à une zone de liste, qui permet à l’utilisateur de choisir une valeur dans une liste.

Un menu (ou menu déroulant) est la manière dont les actions peuvent être exécutées. Une barre d’outils est juste une collection d’icônes qui fournit un raccourci pour utiliser le menu déroulant. Les barres d’outils offrent des raccourcis rapides vers les commandes couramment utilisées.

Sommaire:

Où est le menu déroulant principal ?

Le type de menu déroulant le plus courant est un barre de menu. Sur les systèmes Windows, la barre de menus est généralement située en haut de chaque fenêtre ouverte. Sur les systèmes Macintosh, il est fixé en haut de l’écran.

En haut à gauche de la fenêtre de l’application, à l’extrémité droite de la barre d’outils d’accès rapide, cliquez sur le bouton tomber-menu bas Afficher la barre de menus. À l’invite de commande, entrez MENUBAR. Entrez 1 pour afficher la barre de menus.

A lire aussi :  Comment changer la police dans Autocad ?

Créer une liste déroulante

  1. Sélectionnez les cellules que vous souhaitez contenir les listes.
  2. Sur le ruban, cliquez sur DONNÉES > Validation des données.
  3. Dans la boîte de dialogue, définissez Autoriser sur la liste.
  4. Cliquez dans Source, tapez le texte ou les nombres (séparés par des virgules, pour une liste délimitée par des virgules) que vous souhaitez dans votre liste déroulante, puis cliquez sur OK.

Quel type de données est une liste déroulante ?

Le type de données par défaut « Liste déroulante » enregistrera la valeur que vous sélectionnez – qui serait généralement le texte d’affichage. Alors que la « liste déroulante avec les clés de publication » enregistre l’identifiant PreValue (de la base de données) au lieu du texte. Vous pouvez utiliser « umbraco. une bibliothèque.

Qu’est-ce qu’un bouton déroulant ?

Un bouton déroulant permet à l’utilisateur de choisir parmi un certain nombre d’éléments. Le bouton affiche l’élément actuellement sélectionné ainsi qu’une flèche qui ouvre un menu pour sélectionner un autre élément. Le type T est le type de la valeur que chaque élément de liste déroulante représente.

Qu’est-ce qu’une commande de menu ?

Les menus et barres d’outils sont la façon dont les utilisateurs accèdent aux commandes dans votre VSPackage. Les commandes sont des fonctions qui accomplissent des tâches, telles que l’impression d’un document, l’actualisation d’une vue ou la création d’un nouveau fichier. Les menus et les barres d’outils sont des moyens graphiques pratiques de présenter vos commandes aux utilisateurs.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension! Merci