AutoCAD

Où se trouve le gestionnaire de jeux de feuilles dans AutoCAD ?

Le gestionnaire de jeux de feuilles (SSM) se trouve sur le ruban sous le menu de l’application, comme indiqué dans l’image ci-dessous. Si vous utilisez la barre de menu (MENUBAR réglé sur 1), vous pouvez la trouver dans la section de fichier également affichée. Enfin, pour ceux d’entre vous qui utilisent l’invite de commande, tapez SSM.

Comment modifier le gestionnaire de jeux de feuilles ?

Pour modifier une sélection de feuilles existante

  1. Dans le groupe de fonctions Palettes de l’onglet Vue, cliquez sur Gestionnaire du jeu de feuilles. …
  2. Dans le gestionnaire du jeu de feuilles, ouvrez un jeu de feuilles.
  3. Dans l’onglet Liste des feuilles, près du coin supérieur droit, cliquez sur le bouton Sélections de feuilles. …
  4. Utilisez la touche CTRL pour ajouter et supprimer des éléments de la sélection de feuilles.

Comment définir des feuilles dans Autocad ?

Droit-cliquer sur un nom de feuille et choisissez Renommer et renuméroter pour saisir un numéro de feuille ou modifier le titre de la feuille. Faites glisser et déposez les feuilles pour les réorganiser dans la liste des feuilles. Et, double-cliquez sur le nom de la feuille pour ouvrir le dessin associé dans l’éditeur de dessin.

A lire aussi :  Pouvez-vous utiliser autocad pour l'impression 3d ?

Qu’est-ce qu’un jeu de feuilles dans Autocad ?

Un jeu de draps est une collection organisée et nommée de feuilles à partir de plusieurs fichiers de dessin. Vous pouvez gérer, transmettre, publier et archiver des jeux de feuilles en tant qu’unité.

Comment ajouter une feuille au gestionnaire de feuilles ?

Clique le Onglet Feuilles, puis cliquez sur (Vue du jeu de feuilles) dans la barre de titre. Sélectionnez le sous-ensemble de feuilles dans lequel importer la feuille, cliquez avec le bouton droit de la souris et choisissez Importer la mise en page en tant que feuille. Cliquez sur Parcourir les dessins.

Comment supprimer une association de jeu de feuilles ?

Aider

  1. Dans le groupe de fonctions Palettes de l’onglet Vue, cliquez sur Gestionnaire du jeu de feuilles. Trouve.
  2. Dans le gestionnaire du jeu de feuilles, onglet Liste des feuilles, sélectionnez une ou plusieurs feuilles, cliquez avec le bouton droit et choisissez Supprimer les feuilles. Cela dissocie la feuille du jeu de feuilles, mais ne supprime pas le fichier de dessin ou la présentation.

Pourquoi mon gestionnaire de jeux de feuilles est-il verrouillé ?

Lorsque le fichier DST est ouvert, une icône de cadenas s’affiche à côté du nom du jeu de feuilles dans le coin supérieur gauche du gestionnaire du jeu de feuilles : … Un point jaune dans l’icône de cadenas signifie que la feuille est dans un état particulier; par exemple, ses propriétés de fichier peuvent être définies sur Lecture seule.

Comment imprimer toutes les mises en page AutoCAD à la fois ?

Pour publier plusieurs présentations dans un dessin

  1. Dans la zone de dessin, cliquez sur un onglet de présentation que vous souhaitez publier.
  2. Appuyez sur la touche Ctrl et maintenez-la enfoncée, puis cliquez sur les autres onglets de disposition que vous souhaitez publier. …
  3. Cliquez avec le bouton droit sur l’un des onglets de présentation sélectionnés. …
  4. Dans la boîte de dialogue Publier, modifiez les paramètres des mises en page sélectionnées.

Qu’est-ce qu’un bloc en CAO ?

Un bloc est une combinaison de types d’objets AutoCAD qui constituent un objet du monde réel. Par exemple, il peut s’agir d’une chaise, d’un trou d’homme, d’une porte, d’un poteau électrique, etc.

Qu’est-ce que la fenêtre AutoCAD ?

Les fenêtres de présentation sont objets qui affichent des vues de l’espace objet. Vous les créez, les redimensionnez et les placez dans l’espace papier d’une mise en page. Sur chaque présentation, vous pouvez créer une ou plusieurs fenêtres de présentation. Chaque fenêtre de présentation est comme un moniteur de télévision en circuit fermé d’une vue du modèle à une échelle et une orientation que vous spécifiez.

Qu’est-ce qu’un jeu de draps ?

Un jeu de draps est un paquet de draps coordonnés qui comprend un drap-housse inférieur, un drap plat supérieur et deux taies d’oreiller. … Certains incluent des caractéristiques telles que des draps-housses extra-profonds pour les matelas rembourrés, ou des draps plats inhabituellement grands pour que les draps reposent plus solidement sur le lit.

Comment mettre à jour une feuille dans AutoCAD ?

Clique le Des draps et cliquez sur (Vue du jeu de feuilles) dans la barre de titre. Sélectionnez le nœud racine du jeu de feuilles, cliquez avec le bouton droit de la souris, puis cliquez sur Réenregistrer toutes les feuilles.

Pour actualiser le jeu de feuilles

  1. Le dessin de feuille associé est déjà ouvert.
  2. Le dessin de feuille ou son dossier sont définis en lecture seule.
  3. Le dessin de feuille associé a été supprimé.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension! Merci