AutoCAD

À quoi sert le gestionnaire de jeux de feuilles dans AutoCAD ?

Quelle est l’utilisation du jeu de feuilles dans AutoCAD ?

Voyons ce que propose Sheet Set.

  • Gérez des dessins similaires dans des sous-ensembles. Le jeu de feuilles fonctionne comme les dossiers dans Windows. …
  • Publier des dessins. Vous pouvez utiliser la commande de publication sans utiliser le gestionnaire du jeu de feuilles. …
  • eTransmit dessins. …
  • Textes de cartouches automatiques. …
  • Liste de dessin automatique. …
  • Titre de la vue automatique. …
  • Numéro d’appel automatique.

Comment ajouter un dessin au gestionnaire du jeu de feuilles ?

Pour ajouter des dessins de ressources au gestionnaire du jeu de feuilles

  1. Sélectionnez l’onglet Vues du modèle dans le gestionnaire du jeu de feuilles. La palette change pour afficher la liste des emplacements.
  2. Double-cliquez sur l’élément Ajouter un nouvel emplacement. Une boîte de dialogue de fichier standard s’ouvre.
  3. Recherchez et sélectionnez le sous-dossier Resource ; puis cliquez sur le bouton Ouvrir.

A quoi servent les jeux de draps ?

Les ensembles de draps fournissent outils de type gestion de projet pour gérer une collection de dessins. Ils fournissent également un mécanisme permettant à plusieurs personnes de travailler sur le même ensemble de dessins, intelligemment, sans trébucher les unes sur les autres.

Qu’est-ce que la gestion des feuilles ?

Gestion des feuilles permet à l’utilisateur de garder le contrôle des feuilles en stock et également de conserver une trace de la partie restante d’une feuille et de la sauvegarder pour une utilisation ultérieure. … Si la gestion des feuilles n’est pas utilisée, l’utilisateur n’a aucun moyen de savoir ce qui reste sur les feuilles utilisées. Sheet Management permet de maximiser l’économie de la feuille.

Comment utiliser les jeux de feuilles dans Autocad ?

Pour créer un jeu de feuilles

  1. Cliquez sur le menu Application Nouveau jeu de feuilles. Trouve.
  2. Suivez les étapes de l’assistant Créer un jeu de feuilles. Choisissez l’une des options suivantes : Un exemple de jeu de feuilles. …
  3. Saisissez le nom, la description et l’emplacement du nouveau jeu de feuilles.
  4. Cliquez sur Terminer pour afficher le jeu de feuilles nouvellement créé dans le gestionnaire du jeu de feuilles.

Comment créer une mise en page en CAO ?

Comment configurer une mise en page dans AutoCAD

  1. Cliquez sur l’onglet de mise en page souhaité.
  2. Cliquez sur l’onglet Disposition du menu Ruban. …
  3. Dans le panneau Disposition, cliquez sur Mise en page. …
  4. Cliquez sur Nouveau. …
  5. Tapez un nom approprié et cliquez sur OK. …
  6. Spécifiez l’imprimante que vous souhaitez utiliser, son format de papier, etc., mais laissez la liste déroulante Zone de tracé définie sur Disposition. …
  7. Cliquez sur OK.

Comment ajouter un fichier DWG à un jeu de feuilles ?

Cliquez sur l’onglet Feuilles, puis sur (Vue du jeu de feuilles) dans la barre de titre. Sélectionnez le sous-ensemble de feuilles dans lequel importer la feuille, cliquez avec le bouton droit de la souris et choisissez Importer la mise en page en tant que feuille. Cliquez sur Parcourir les dessins. Recherchez le fichier de dessin contenant la feuille que vous souhaitez importer, puis cliquez sur Ouvrir.

Comment fonctionnent les jeux de feuilles ?

Une feuille est une présentation sélectionnée à partir d’un fichier de dessin. Vous pouvez importer une présentation à partir de n’importe quel dessin dans un jeu de feuilles en tant que feuille numérotée. Un jeu de feuilles est une collection organisée et nommée de feuilles provenant de plusieurs fichiers de dessin. Vous pouvez gérer, transmettre, publier et archiver des jeux de feuilles en tant qu’unité.

A lire aussi :  Pouvez-vous masquer dans AutoCAD ?

Qu’est-ce qu’un jeu de draps ?

Une parure de lit se compose de un drap de dessus « plat », un drap de dessous « housse » et un ensemble de « taies d’oreiller » (généralement 2 mais parfois 4 oreillers – Les tailles de lits jumeaux peuvent être une ou deux taies d’oreiller).

Comment modifier un jeu de feuilles ?

Cliquez sur l’onglet Feuilles, puis sur (Vue du jeu de feuilles) dans la barre de titre. Ouvrez la feuille qui contient la liste des feuilles. Sélectionnez la liste de feuilles dans le dessin, cliquez avec le bouton droit de la souris et choisissez Modifier les paramètres de la table de la liste des feuilles. Modifiez les propriétés de la liste des feuilles.

Pourquoi le jeu de feuilles est-il verrouillé ?

Lorsque le fichier DST est ouvert, une icône de cadenas s’affiche à côté du nom du jeu de feuilles dans le coin supérieur gauche du gestionnaire du jeu de feuilles : … Un point jaune dans l’icône de cadenas signifie que la feuille est dans un état particulier; par exemple, ses propriétés de fichier peuvent être définies sur Lecture seule.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension! Merci