AutoCAD

Comment supprimer l’arrière-plan du texte dans AutoCAD ?

Pour désactiver le masque d’arrière-plan, double-cliquez sur le texte pour revenir dans l’éditeur de texte multiligne et cliquez sur le bouton Masque d’arrière-plan. Dans la boîte de dialogue Masque d’arrière-plan, décochez la case Utiliser le masque d’arrière-plan, puis cliquez sur OK.

Comment supprimer la couleur d’arrière-plan dans AutoCAD ?

Cliquez avec le bouton droit de la souris dans la zone de dessin et choisissez Propriétés. Dans la palette Propriétés, cliquez sur Couleur, puis sur la flèche vers le bas. Dans la liste déroulante, choisissez la couleur que vous souhaitez attribuer aux objets. Appuyez sur Echap pour supprimer le sélection.

Comment se débarrasser de l’arrière-plan gris dans AutoCAD ?

Un arrière-plan gris vous aide à identifier facilement les valeurs de champ dans vos dessins. Cependant, dans certains cas, lorsque vous souhaitez afficher la valeur du champ comme d’autres valeurs de texte ou d’attribut, vous pouvez désactiver l’arrière-plan gris. Sur la ligne de commande, entrez FIELDDISPLAY. Sélectionnez une valeur pour l’affichage des arrière-plans des champs.

Comment rendre une zone de texte transparente dans AutoCAD ?

Dans la fenêtre Propriétés du type qui devrait maintenant s’afficher à l’écran, sélectionnez le type de texte dans la liste déroulante ou créez-en un nouveau. Puis sous Graphiques ►Arrière-plan, cliquez sur Opaque et basculez-le sur Transparent.

Quelle est la couleur d’arrière-plan par défaut d’AutoCAD ?

La couleur d’arrière-plan par défaut de la zone de dessin est un gris moyen, ce qui est optimal pour afficher des objets de différentes couleurs. Néanmoins, certaines personnes préfèrent une couleur de fond blanche ou noire selon leurs tâches et leurs préférences.

Quelle est la meilleure couleur d’arrière-plan pour AutoCAD ?

La réponse est d’utiliser un fond gris « presque noir ». Par exemple, un triplet rouge-vert-bleu de 70,70,70 est à peu près optimal. L’indice de couleur le plus proche sur la roue ACAD est de 251. Pour la plupart des types de dessin, vous devriez pouvoir travailler toute la journée sans fatiguer les yeux.

Comment changer le fond blanc en noir dans AutoCAD 2007 ?

Solution

  1. Créez une nouvelle vue à l’aide de la commande VUE.
  2. Dans la boîte de dialogue Affichage, cochez la case « Remplacer l’arrière-plan par défaut ».
  3. Dans l’onglet Index, sélectionnez la couleur que vous souhaitez utiliser.
  4. Sélectionnez votre nouvelle vue, puis cliquez sur Définir courant.
  5. Cliquez sur Appliquer.

Comment est-ce que vous fondez du texte dans AutoCAD ?

Dans AutoCAD, ouvrez la boîte de dialogue OPTIONS. Choisissez l’onglet AFFICHAGE. Située en bas à droite de la boîte de dialogue, il y a une section appelée « Contrôle du fondu ». Ajuste le barre coulissante intitulée « Affichage Xref” pour contrôler l’intensité du fondu Xref.

Qu’est-ce qu’un masque de texte dans AutoCAD ?

TEXTE MASQUE masque les objets en créant un objet masque derrière le texte ou le multitexte sélectionné. … L’objet masque est décalé par rapport au texte d’une valeur spécifiée. Les objets texte sont regroupés avec les objets masques afin qu’ils soient déplacés, copiés et effacés ensemble.

Comment changer le texte en Mtext dans AutoCAD ?

Du texte au Mtext
Choisir Express> Texte> Convertir du texte à Mtext. À l’invite Sélectionner les objets :, sélectionnez les objets texte que vous souhaitez convertir. Si vous appuyez sur Entrée à la place, vous obtenez la boîte de dialogue Options Text to MText. Définissez les options comme vous le souhaitez et appuyez sur OK.

A lire aussi :  Comment sortir de la vue en perspective dans AutoCAD ?

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension! Merci