AutoCAD

Comment créer une référence dans AutoCAD ?

Comment créer un fichier xréf ?

Vous venez de commencer le commande et choisissez n’importe quel objet dans la xréf. Vous pouvez également sélectionner la xréf dans la palette Références externes, puis cliquer avec le bouton droit et choisir Ouvrir pour ouvrir une ou plusieurs xréfs à éditer. Une alternative à l’ouverture du fichier Xref-ed lorsque vous devez le modifier consiste à utiliser la commande REFEDIT.

Comment créer une xréf dans AutoCAD 2020 ?

Pour lier une Xréf au dessin courant

  1. Cliquez sur l’onglet Insertion le groupe de fonctions Référence Lanceur de la boîte de dialogue. Trouve.
  2. Dans la palette Références externes, sélectionnez le nom de référence que vous souhaitez lier.
  3. Cliquez avec le bouton droit de la souris et cliquez sur Lier.
  4. Dans la boîte de dialogue Lier les Xréfs, sélectionnez l’une des options suivantes : …
  5. Cliquez sur OK pour fermer chaque boîte de dialogue.

Qu’est-ce que la ligne de référence ?

Lignes de référence vous permettent de placer des lignes sur le tracé à des emplacements spécifiques pour marquer les valeurs importantes. Vous pouvez les utiliser pour marquer les limites de contrôle ou pour indiquer une ligne de tendance pour un ensemble de données.

Comment créer un fichier de référence ?

Création de références de fichiers

  1. Accédez à la fenêtre Options de référence en effectuant l’une des opérations suivantes : …
  2. Dans les options de référence, définissez les options qui s’appliquent à votre nouvelle référence de fichier. …
  3. Cliquez sur Référence.
  4. Dans le navigateur de fichiers, accédez au fichier que vous souhaitez référencer, cliquez sur son nom et cliquez sur Référence.
A lire aussi :  Comment ajouter une épaisseur de ligne dans AutoCAD ?

Que signifie Xref ?

« Référence externe » (« Xref ») est juste un langage AutoCAD sophistiqué pour un document que vous attachez à un dessin.

Puis-je modifier une Xréf ?

A partir du dessin courant, sélectionnez la référence que vous souhaitez éditer. Vous ne pouvez pas modifier une référence sur place si le fichier de dessin est utilisé par un autre utilisateur. …

Pouvez-vous exploser une xréf dans AutoCAD ?

Pouvez-vous exploser une xréf ? Vous ne pouvez pas exploser une xréf, cependant, vous pouvez exploser un bloc. Convertissez d’abord la xréf en bloc en la liant au dessin puis éclatez-la.

Où placez-vous la ligne de référence?

En anglais britannique, la ligne de référence apparaît généralement après l’en-tête, au-dessus de la date et dans la marge de gauche. En anglais américain, il est généralement justifié à gauche et placé en bas de la lettre.

Qu’est-ce qu’un point de référence ?

Un point de référence est un lieu ou un objet utilisé à des fins de comparaison pour déterminer si quelque chose est en mouvement. Un objet est en mouvement s’il change de position par rapport à un point de référence. Les objets fixes par rapport à la Terre, comme un bâtiment, un arbre ou un panneau, constituent de bons points de référence.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension! Merci