AutoCAD

Comment activer la barre de commandes dans AutoCAD ?

Comment récupérer ma barre de commandes ?

appuie sur le touche F10 pour afficher la barre de menu. Une fois la barre de menu visible, cliquez sur l’onglet Affichage suivi de Barres d’outils puis cliquez sur ‘Barre de commandes’. Une coche devrait maintenant apparaître à côté de l’élément de la barre de commandes et la barre de commandes devrait réapparaître.

Où est la ligne de commande d’AutoCAD ?

Effectuez l’une des actions suivantes:

  1. Cliquez sur l’onglet Vue le groupe de fonctions Palettes Ligne de commande. Trouve.
  2. Appuyez sur Ctrl+9.
  3. Sur la ligne de commande, entrez COMMANDLINE ou COMMANDLINEHIDE.

Qu’est-ce que la ligne de commande AutoCAD ?

La ligne de commande est où vous verrez des instructions et des options lors de l’utilisation des commandes. Par exemple, sur le ruban Accueil, dans le groupe de fonctions Dessiner, cliquez sur l’outil Ligne. Sur la ligne de commande, le programme vous invite à spécifier le premier point de la ligne.

Comment réduire la taille de la barre de commandes dans AutoCAD ?

Solution: Passez le curseur sur en haut de la zone de ligne de commande jusqu’à ce qu’une double flèche apparaisse, cliquez et faites glisser vers le haut ou vers le bas jusqu’à la taille souhaitée.

A quoi sert le bouton Accueil de la barre de commandes ?

Ce renvoie le curseur au début de la ligne dans le texte modifiable, et sinon fait défiler un document défilant jusqu’au début. De plus, comme Windows, la touche Accueil peut être utilisée pour sélectionner tous les caractères avant le curseur dans une certaine ligne si elle est enfoncée avec ⇧ Shift dans le texte modifiable.

A lire aussi :  Comment remplir une forme dans autocad ?

Comment activer la ligne de commande dans AutoCAD 2020 ?

Sur le ruban, cliquez sur l’onglet Affichage > le groupe de fonctions Palettes > Rechercher la ligne de commande. Appuyez sur Ctrl+9. À l’invite de commande, entrez LIGNE DE COMMANDE.

Comment ouvrir la ligne de commande dans AutoCAD 2020 ?

Ouvrir ou fermer la fenêtre de commande

  1. Cliquez sur l’onglet Vue le groupe de fonctions Palettes Ligne de commande. Trouve.
  2. Appuyez sur Ctrl+9.
  3. Sur la ligne de commande, entrez COMMANDLINE ou COMMANDLINEHIDE.

Comment puis-je voir les commandes dans AutoCAD ?

Appuyez sur F2, ou utilisez le contrôle fourni à l’extrémité droite de la ligne de commande, pour voir l’historique des commandes étendu.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension! Merci