AutoCAD

Comment ancrer la barre de commandes dans AutoCAD ?

Comment ancrer une ligne de commande dans AutoCAD ?

Ancrer la fenêtre de commande

Faites glisser la fenêtre de commande pour ancrer ou désancrer. La fenêtre de commande est ancrée par défaut pour certains systèmes d’exploitation et thèmes Windows.

Comment récupérer ma barre de commandes dans AutoCAD ?

Comment récupérer ma barre de commandes dans AutoCAD ? Si votre ligne de commande est désactivée maintenez le bouton « Ctrl » enfoncé et tout en le maintenant enfoncé, sélectionnez la touche « 9 » du clavier cela devrait réactiver la ligne de commande.

Ancrer une fenêtre ou une palette

  1. Cliquez avec le bouton droit sur la barre de titre et sélectionnez Autoriser l’ancrage.
  2. Cliquez et faites glisser la fenêtre ou la palette vers un emplacement d’ancrage sur le bord droit ou gauche de la zone de dessin.
  3. Lorsque le contour de la fenêtre s’affiche dans la zone d’accueil, relâchez le bouton.

Comment ancrer la ligne de commande dans AutoCAD 2021 ?

Ancrer la fenêtre de commande – Cliquez et maintenez le bouton de la souris sur la poignée sur le bord gauche de la fenêtre de commande et faites glisser la fenêtre vers un nouvel emplacement sur le bord supérieur ou inférieur de la fenêtre de dessin. Relâchez le bouton de la souris lorsque la fenêtre de commande arrive.

Comment ancrer une ligne de commande dans AutoCAD 2022 ?

Ancrer la fenêtre de commande

A lire aussi :  Comment importer des fichiers PLY dans AutoCAD ?

Cliquez sur la poignée de déplacement (la double rangée de points) et glisser la fenêtre de commande au bord supérieur ou inférieur de la fenêtre d’application. Lorsque la fenêtre de commande atteint la même largeur que la fenêtre AutoCAD, relâchez le bouton de la souris.

Que faire si la commande que je tape n’est pas traitée par AutoCAD ?

Ce problème est généralement causé par plusieurs facteurs, soit le niveau de détail est activé dans le dessin dans lequel vous travaillez, ce qui peut provoquer le problème ou un profil utilisateur potentiellement corrompu. … Si cela ne résout pas le problème, vous aurez besoin pour essayer de réinitialiser votre profil utilisateur AutoCAD.

Où est la ligne de commande d’AutoCAD ?

Effectuez l’une des actions suivantes:

  1. Cliquez sur l’onglet Vue le groupe de fonctions Palettes Ligne de commande. Trouve.
  2. Appuyez sur Ctrl+9.
  3. Sur la ligne de commande, entrez COMMANDLINE ou COMMANDLINEHIDE.

Qu’est-ce que la barre d’outils ancrée ? … Une barre d’outils attachée à un bord de la fenêtre du programme. Lorsque vous faites glisser une barre d’outils sous la barre de titre du programme ou vers le bord gauche, droit ou inférieur de la fenêtre, la barre d’outils s’enclenche sur le bord de la fenêtre du programme.

Les barres d’outils ancrées ont une poignée verticale située sur le côté gauche, comme indiqué. Vous pouvez utiliser la poignée de déplacement pour déplacer la barre d’outils sur le bureau. Pointez sur la poignée de déplacement, maintenez le bouton de la souris enfoncé et faites glisser la barre d’outils vers un nouvel emplacement.

A lire aussi :  Comment lisser les coins dans AutoCAD ?

Faire cela:

  1. Cliquez sur Afficher (sous Windows, appuyez d’abord sur la touche Alt)
  2. Sélectionnez Barres d’outils.
  3. Cliquez sur une barre d’outils que vous souhaitez activer (par exemple, la barre d’outils des signets)
  4. Répétez l’opération pour les barres d’outils restantes si nécessaire.

Comment utiliser les commandes dans AutoCAD 2021 ?

Cliquez dans la ligne de commande et appuyez sur la touche Flèche haut ou Flèche bas pour parcourir les commandes que vous avez entrées. Cliquez sur le bouton Commandes récentes à gauche de la zone de texte de commande. Cliquez avec le bouton droit sur la ligne de commande et sélectionnez Commandes récentes. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur la zone de dessin et sélectionnez une commande dans la liste Entrées récentes.

Comment créer une boîte de dialogue dans AutoCAD ?

Comment restaurer une boîte de dialogue dans AutoCAD ?

  1. Sélectionnez « Options » sous l’icône AutoCAD ou tapez « OPTIONS » dans la ligne de commande.
  2. Dans la boîte de dialogue Options, cliquez sur l’onglet Système.
  3. Sous Options générales, sélectionnez le bouton « Paramètres des messages masqués ».
  4. Vérifiez tous les messages cachés que vous souhaitez réactiver.

Comment ancrer une fenêtre de texte dans AutoCAD ?

Ancrer la fenêtre de commande

Cliquez sur la poignée de déplacement (la double rangée de points) et faites glisser la fenêtre de commande vers le bord supérieur ou inférieur de la fenêtre d’application. Lorsque la fenêtre de commande atteint la même largeur que la fenêtre AutoCAD, relâchez le bouton de la souris.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension! Merci