sketchup

SketchUp peut-il être utilisé pour les dessins 2D ?

Si vous envisagez d’utiliser SketchUp pour dessiner un plan 2D, la première chose à faire est d’orienter votre point de vue. Il est plus facile de dessiner en 2D lorsque vous êtes directement au-dessus de votre travail, en regardant le plan du sol. … Le passage de la Perspective à la Projection Parallèle facilite le dessin des plans en 2D.

SketchUp est-il bon pour les dessins 2D ?

Alors que SketchUp est principalement utilisé pour créer des modèles 3D, il peut également être utilisé comme moyen rapide et facile de dessiner des plans d’étage, des élévations et d’autres éléments bidimensionnels. Le programme SketchUp de Google est connu pour être exceptionnellement convivial et vous donnera la possibilité de créer votre dessin 2D en un rien de temps.

Comment faire un dessin 2D dans SketchUp ?

Comment faire un dessin 2D dans SketchUp ?

  1. Créez un nouveau fichier SketchUp en choisissant Fichier → Nouveau. Selon le modèle que vous avez défini pour ouvrir lorsque vous créez un nouveau fichier SketchUp, vous pouvez déjà être dans une vue 2D. …
  2. Choisissez Appareil photo → Standard → Haut. …
  3. Choisissez Caméra → Projection parallèle.

SketchUp free a-t-il LayOut ?

SketchUp Make est la version gratuite et non commerciale de SketchUp. entre autres, il n’inclut pas LayOut et n’a jamais. Si tout ce dont vous avez besoin est de faire des dessins 2D, il existe un certain nombre d’applications de dessin 2D différentes.

Comment convertir en SketchUp LayOut ?

Pour envoyer un modèle de SketchUp vers LayOut, procédez comme suit :

  1. Dans SketchUp, cliquez sur le bouton Envoyer vers la mise en page. L’application LayOut s’ouvre.
  2. Sélectionnez un modèle LayOut pour votre document. Votre modèle s’ouvre dans LayOut en tant que fenêtre Sketchup.
A lire aussi :  Puis-je exporter SketchUp vers 3DS Max ?

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension! Merci