sketchup

Qu’est-ce qu’une instance dans SketchUp ?

Les composants sont une collection d’entités qui peuvent être instanciées et réutilisées plusieurs fois dans un modèle. … Par exemple, vous pouvez dessiner une chaise une fois, la transformer en un composant, puis en utiliser 6 instances pour entourer une table.

Sommaire:

Comment sélectionner une instance dans SketchUp ?

Sélectionner les instances : vous avez peut-être 15 instances (copies) du même composant dans votre modèle et vous souhaitez toutes les sélectionner. Assurez-vous simplement que vous affichez votre bibliothèque In Model, puis à droite-Cliquez sur le composant (dans la boîte de dialogue Composants) de votre choix. Choisissez Select Instances et votre travail est terminé.

Quelle est la différence entre composant et groupe dans SketchUp ?

Par définition, un groupe est une instance unique d’une collection de géométrie. Un composant est une collection nommée de géométrie qui peut exister à plusieurs emplacements dans le modèle. Chaque instance est une répétition de toutes les autres. UNE changer pour un l’instance modifie toutes les autres instances.

Qu’est-ce qu’un groupe dans SketchUp ?

Dans LayOut, les groupes sont un moyen de garder les éléments liés organisés dans la zone de dessin. Les groupes peuvent également faciliter la sélection et la copie de plusieurs éléments. Par exemple, si vous savez que vous voudrez toujours sélectionner une zone de texte et une forme ensemble, faites-en un groupe afin que vous n’ayez qu’à le sélectionner une fois.

Existe-t-il une sélection similaire dans SketchUp ?

Comment sélectionnez-vous des matériaux similaires dans SketchUp ? Il existe un moyen plus simple : Cliquez avec le bouton droit sur le matériau dans le navigateur de matériaux (section Dans le modèle) et sélectionnez Aire dans le menu contextuel.

Comment compter les composants dans SketchUp ?

L’estimation de polygone la plus proche que vous pouvez obtenir avec une version vanille de SketchUp est un nombre de « visages ». Accédez à Informations sur la fenêtre/le modèle et cochez la case « Afficher les composants imbriqués ». Les nombres « Edges » et « Faces » devraient vous donner une bonne idée du nombre de polygones que vous traitez.

A lire aussi :  Comment utiliser Google Earth dans SketchUp ?

Chuck Hawley explique comment utiliser certains outils de navigation graphique traditionnels de base. Règles parallèles circulaires, règles parallèles, traceurs roulants, diviseurs, sextants et cartes en étoile sont discutés pour vous aider à comprendre leur fonction dans l’établissement d’un parcours pour votre prochaine sortie en bateau au large.

Que signifie rendre unique dans SketchUp ?

En rendant l’instance unique, vous créez essentiellement un nouveau composant basé sur votre original. Ouvrez le contexte du composant unique. Pour ouvrir le contexte, vous pouvez double-cliquer sur le composant. Ou sélectionnez-le, cliquez sur le contexte de la sélection et choisissez Modifier le composant.

Comment créer des composants ?

Création d’un composant à l’aide d’Angular CLIlink
Pour créer un composant à l’aide de l’Angular CLI : À partir d’une fenêtre de terminal, accédez au répertoire contenant votre application. Exécutez le ng générer un composant commander, où est le nom de votre nouveau composant.

Que se passe-t-il lorsque vous cliquez trois fois sur une face dans SketchUp ?

Sélectionner > Faces connectées sélectionne toutes les faces connectées à l’entité sélectionnée. Sélectionner > Tous connectés sélectionne toutes les entités connectées à l’entité sélectionnée. (Le résultat est le même qu’un triple-clic sur l’entité.) … Si votre modèle ne contient aucun calque, le résultat est également le même qu’un triple-clic.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension! Merci