sketchup

Que signifie rendre unique dans SketchUp ?

En rendant l’instance unique, vous créez essentiellement un nouveau composant basé sur votre original. Ouvrez le contexte du composant unique. Pour ouvrir le contexte, vous pouvez double-cliquer sur le composant. Ou sélectionnez-le, cliquez sur le contexte de la sélection et choisissez Modifier le composant.

Comment annuler un unique dans SketchUp ?

Tout ce que vous avez à faire pour rendre unique un objet est de le rendre unique, puis tourne le dans un nouveau composant avec un nom différent. S’il se bloque, forcez-le. S’il casse, il fallait le remplacer de toute façon !

Que signifie exploser SketchUp ?

Exploser : lorsque vous éclatez une occurrence de composant, vous la remettez en réalité en une ancienne géométrie normale. Explode ressemble beaucoup à Ungroup dans d’autres logiciels (dans SketchUp, vous utilisez Explode pour démonter les composants et les groupes).

Comment modifier des composants dans SketchUp ?

Sélectionnez simplement les instances de composant (dans votre fenêtre de modélisation) que vous souhaitez remplacer, puis cliquez avec le bouton droit sur le composant (dans la boîte de dialogue Composants) que vous souhaitez utiliser à la place. Choisir Remplacer Sélectionné dans le menu contextuel pour effectuer l’échange.

Qu’est-ce qu’une instance dans SketchUp ?

Les composants sont une collection d’entités qui peuvent être instanciées et réutilisées plusieurs fois dans un modèle. … Par exemple, vous pouvez dessiner une chaise une fois, la transformer en un composant, puis en utiliser 6 instances pour entourer une table.

Pouvez-vous exploser un modèle dans SketchUp ?

Pour diviser l’objet, cliquez pour le sélectionner et choisissez Edition > Groupe > Eclater ou Edition > Composant > Eclater.

Quelle est la différence entre groupe et composant dans SketchUp ?

Par définition, un groupe est une instance unique d’une collection de géométrie. Un composant est une collection nommée de géométrie qui peut exister à plusieurs emplacements dans le modèle. Chaque instance est une répétition de toutes les autres. UNE monnaie à une instance change toutes les autres instances.

Que se passe-t-il lorsque vous cliquez trois fois sur une face dans SketchUp ?

Lorsque vous double-cliquez sur une face, vous sélectionnez cette face et toutes les arêtes qui la définissent. Double-cliquer sur une arête vous donne cette arête ainsi que toutes les faces qui y sont connectées. Lorsque vous cliquez trois fois sur une arête ou une face, vous sélectionnez l’ensemble de l’agglomération dont il fait partie.

Comment séparez-vous les composants dans SketchUp ?

Comment diviser un composant dans SketchUp ?

  1. Sélectionnez l’outil Diviser ( ). Conseil : jusqu’à ce que vous survoliez un groupe ou un composant solide, vous voyez un curseur en forme de flèche avec un cercle et une barre oblique. …
  2. Cliquez sur une entité solide.
  3. Cliquez sur une autre entité solide qui croise votre première sélection.
A lire aussi :  Comment modifier des lignes dans SketchUp ?

Comment compter les composants dans SketchUp ?

L’estimation de polygone la plus proche que vous pouvez obtenir avec une version vanille de SketchUp est un nombre de « visages ». Accédez à Informations sur la fenêtre/le modèle et cochez la case « Afficher les composants imbriqués ». Les nombres « Edges » et « Faces » devraient vous donner une bonne idée du nombre de polygones que vous traitez.

Chuck Hawley explique comment utiliser certains outils de navigation graphique traditionnels de base. Règles parallèles circulaires, règles parallèles, traceurs roulants, diviseurs, sextants et cartes en étoile sont discutés pour vous aider à comprendre leur fonction dans l’établissement d’un parcours pour votre prochaine sortie en bateau au large.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension! Merci